• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Biopic sur Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday au courant ? Elle dément

Biopic sur Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday au courant ? Elle dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 11 mai, Olivier Marchal annonçait via le Figaro qu’un biopic sur la vie de Johnny Hallyday était en préparation, et que les proches du rockeur disparu allaient apporter leur aide pour ce projet. Mais selon nos confrères de Gala, Laeticia Hallyday n’aurait donné aucun accord et n’était pas au courant de ce biopic. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura fallu attendre plus de deux ans après la mort de Johnny Hallyday pour que le projet voit le jour. Ce lundi 11 mai, nos confrères du Figaro ont annoncé qu’un biopic sur la vie du chanteur disparu allait voir le jour, et que c’est Olivier Marchal qui a été choisi comme réalisateur par Universal : "J’ai dit banco. Ce sera une façon de lui rendre hommage. Nous partirons de ses 18 ans jusqu’à sa mort sans aborder les problèmes d’héritage. Johnny était un type adorable, charmant. Il a eu dix vies, il me touchait beaucoup. Il avait un talent fou". Pour ce projet, Olivier Marchal a expliqué que les proches de Johnny Hallyday allaient même aider, en donnant accès à de nombreux documents. Mais alors que la nouvelle a rapidement fait le tour de la Toile et que les fans de Johnny Hallyday ont fait savoir leur joie, Laeticia Hallyday vient de démentir la nouvelle.

Le projet de biopic en danger ?

Selon nos confrères de Gala, "Laeticia Hallyday vient de démentir officiellement et formellement cette information". La veuve de Johnny Hallyday aurait affirmé ne pas avoir été informée du projet de biopic, et ne pas avoir donné son accord pour "mettre à disposition tout ce que Johnny gardait dans sa maison de Marnes-la-Coquette". Une bien mauvaise nouvelle pour Olivier Marchal qui se réjouissait de pouvoir redonner vie à Johnny Hallyday sur grand écran pour un ultime hommage. En 2017, le réalisateur révélait sur le plateau du 20h de France 2 qu’il avait un projet de film avec le rockeur : "On a peut-être un projet ensemble que j'aime­rais bien faire avec Johnny et sa fille. Parce que Johnny veut travailler avec moi depuis long­temps aussi". Reste à attendre une réaction de la part d’Olivier Marchal.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Olivier Marchal papa fier : Ses adorables confidences sur ses enfants https://t.co/VkhOJVMrcy https://t.co/vJaWwntzkZ
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Ludovic Chancel mort : Sylvie Ortega Munos fustige violemment Sheila https://t.co/51UH5n3lxB https://t.co/2l0UW2vn20
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France - Richard Sanderson : combien lui rapporte le générique de l'émission ? (Exclu vidéo)… https://t.co/Wr7YluRyPS
    Détails