• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black Eyed Peas : Sans Fergie, ils font leur grand retour sur scène à Coachella !

Black Eyed Peas : Sans Fergie, ils font leur grand retour sur scène à Coachella !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Black Eyed Peas sont officiellement de retour. A l’occasion du festival de Coachella, le célèbre groupe, qui avait pris une pause en 2011, est remonté pour la première fois sur scène pour présenter son nouveau single, This is Awesome. Les spectateurs ont pu remarquer cependant l’absence de Fergie.

2015 marque le 20ème anniversaire d’un des plus grands groupes de musique de ces dernières années. Et quoi de mieux qu’une telle date pour décider de faire son retour. A l’occasion du festival de Coachella, les Black Eyed Peas sont remontés sur scène pour dévoiler leur nouveau single, This is Awesome. Ils se sont immiscés à la surprise générale lors du set du Dj français David Guetta, qui avait déjà travaillé avec eux notamment sur l’album The Beginning sorti en 2010.

Depuis quelques temps les rumeurs sur le retour des Black Eyed Peas se faisaient de plus en plus pressantes. Ainsi dans un premiers temps, le leader du groupe Will.I.Am avait répondu positivement à une question d’un fan sur Twitter en décembre dernier, qui voulait savoir si le groupe représentait « toujours quelque chose ». « Nous sommes toujours en vie... et plus important encore, nous préparons quelque chose d'encore plus grand ».

Une phrase qui a redonné l’espoir aux aficionados qui attendent le comeback de leur groupe préféré depuis 2011 et la décision des Black Eyed Peas de faire un break. Et en janvier dernier à l’occasion d’une interview pour l’émission de radio Capital FM Breakfast Show, Wil.I.Am a confirmé que 2015 signifierait bien le retour de la bande. « Je ne peux pas donner trop de détails (…) On va faire des nouveaux sons, on va expérimenter de nouveaux trucs, je ne veux pas parler d'albums ».

Fergie absente sur scène à Coachella

Mais une absence s’est particulièrement faite remarquer sur la scène de Coachella, c’est celle de Fergie. Pourtant aperçue sur les pelouses du festival californien, l’artiste de 40 ans n’est pas venue interpréter le nouveau titre du groupe avec ses partenaires. Cela confirmerait ainsi les dires de la chanteuse, fin janvier, qui ne se voyait pas faire son retour au sein des Black Eyed Peas.  

« J'étais en studio la semaine dernière et j'ai vu Taboo là-bas, et j'ai entendu un truc que faisait Will.i.am et c'était génial. Peut-être que les garçons font un truc ? Je n'ai pas été dans le groupe durant les 20 ans, donc c'est plus leur anniversaire que le mien. Peut-être qu'ils vont sortir un album ensemble (…) Je travaille sur mes trucs et je n'ai qu'un peu de temps pour être en studio car j'ai Axl (son fils, ndlr). Je suis très concentrée sur le fait de finir mon album. »

Une bien mauvaise nouvelle pour tous les fans, si elle venait à être confirmée. Depuis son arrivée en 2002, Fergie a marqué de son empreinte la plupart des succès des Black Eyed Peas.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 18 https://t.co/NqZNTVXLNY
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails