Musique

Black M : 20 000 euros pour 9 min ? L'établissement "Le Moulin" s'explique ! (EXCLU)

Black M : 20 000 euros pour 9 min ? L'établissement "Le Moulin" s'explique ! (EXCLU)
  • A-
  • A+

L'établissement Le Moulin a donné sa version du litige avec Black M en exclusivité à Non Stop People. Les dirigeants expliquent que le rappeur et la production, Kamss Prod, n'ont pas respecté les termes du contrat. Selon eux, Black M devait faire un show d'une heure. Non Stop People vous en dit plus.

Black M est depuis quelques jours au cœur d’une polémique. Le rappeur est accusé de ne pas avoir respecté les termes d’un contrat le liant avec la discothèque Le Moulin au Juch en Bretagne. L’établissement avait fait savoir que les fans présents ainsi que les organisateurs de l’événement étaient déçus de la prestation. Black M n’est monté que 9 petites minutes sur scène, alors qu’un véritable show semblait être prévu. Le rappeur avait d’ailleurs posté un teaser pour l’événement, comme le rappelle la direction de l’établissement « Le Moulin » contacté en exclusivité par Non Stop People. Selon le dirigeant de l'établissement, Black M et Kamss Prod avaient signé un contrat pour un show case d'une durée d'une heure, comme semble le stipuler le contrat, disponible en fin d'article.

Très rapidement, Kamel Chettab, le responsable de Kamss Prod qui était en relation directe avec l'établissement Le Moulin, a fait savoir que le contrat avait été respecté. Toutefois, le responsable de la boite de nuit explique que depuis l'événement, sa réputation a été salie. "Nous avons conclu un accord et signé un contrat pour un show case, qui devait se dérouler le 6 mars, dans notre établissement, en Bretagne. La société Kamss Prod, m'a fourni un teaser, une vidéo de Black M. Sur cette vidéo il est clair, qu'il parle d'un gros show et non pas d'une présence comme il le stipule dans sa défense. Une procédure est en cours effectivement. On avait un contrat qui avait été signé. Pour nous les termes du contrat n'ont pas été respectés. Effectivement on est entré dans une procédure. Non seulement pour défendre nos droits, mais également pour éviter de continuer à salir notre établissement." Le message est clair, Le Moulin veut prouver que son événement avec Black M était bel et bien prévu, à l'avance et dans les conditions idéales pour recevoir le rappeur.

UNE PRESTATION ENTRE 15 ET 20 000 EUROS

Aujourd'hui, ce que déplore l'établissement, c'est le fait d'avoir payé une prestation qui n'était pas celle effectuée. En effet, le dirigeant nous explique que Black M aurait touché un cachet élevé pour un show case, alors qu'il a fait une prestation en playback et ne serait pas resté l'heure demandée. L'établissement s'explique "Chaque artiste qui se déplace dans un établissement de nuit est soumis à un cachet. Effectivement, on a réglé une prestation qui est assez élevée. On a réglé pour une prestation show case et non pas pour une présence. Effectivement la prestation a été payée et fortement. On évalue la prestation en discothèque entre 15 et 20 000 euros."

Plus qu'un remboursement, l'établissement demande un geste de la part de Black M et de Kamss Prod. "Ils n'ont pas honoré leur part du contrat. J'aimerais qu'ils aillent jusqu'au bout de leur honnêteté et qu'ils viennent en Bretagne pour donner un vrai show."

Kamss Prod donnera sa version des faits en exclusivité, ce vendredi 13 mars sur non-stop-people.com

Réagissez à l'actu people 1
Par nayedieng | le Lundi 22 Février - 15:29
Agent de musicien
Je trouve toujours injuste que les autres se servent du succès de leur prochain
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @AngelGibbs99: 24K Magic- @BrunoMars 💜Choreography: 👼🏾Gibbs Studio- @motivdance #choreographyangelgibbs#livingmylife#danceislife#blessed…

    Détails
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails