• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black M en duo avec Shakira : il raconte le tournage du clip "Comme moi"

Black M en duo avec Shakira : il raconte le tournage du clip "Comme moi"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Black M et Shakira rencontrent un franc succès avec leur duo "Comme moi". À peine sorti, le clip totalise déjà plus de 3 millions de vues. Interviewé sur le sujet dans le dernier numéro du magazine Voici, le chanteur français s’est confié sur leur rencontre et le tournage de leur clip. Non Stop People vous en dit plus.

Black M a surpris tout le monde en sortant en mars dernier un duo avec la chanteuse colombienne Shakira.  La chanson baptisée "Comme moi" fait un carton tout comme le clip dans lequel la femme de Gérard Piqué se révèle métamorphosée et ultra-sexy. Pour la vidéo, Shakira a opté pour une perruque de couleur blanche dotée d’une frange. Pour Voici, le rappeur est revenu sur cette collaboration confiant qu’il fut très surpris que la star internationale accepte son projet. "Au départ j’avais envoyé 3-4 maquettes. À ma grande surprise, elle m’a répondu OK et envoyé le morceau terminé quelques jours après", indique Black M.

Black M intimidé par Shakira ?

L’ancien membre de Sexion d’Assaut raconte alors qu’il fut tout aussi surpris de retrouver Shakira le jour du tournage. "Je n’y ai pas cru avant qu’elle ne débarque sur le tournage. Elle est arrivée à ma droite et m’a dit en français : ‘Bonjour je suis Shakira !’ (…) On s’est fait une accolade et il y a eu tout de suite un super bon feeling", confie Black M.  Est-ce que la présence de Shakira et de son déhanché sexy a rendu la femme du chanteur jalouse ? "Non, d’autant qu’elle est venue avec son mari et ses enfants", répond l’interprète de "Sur ma route". "Ils ont joué avec mon fils, donc c’était une ambiance familiale. D’ailleurs, c’est plutôt ma femme qui m’a poussé à aller la voir pour la mettre à l’aise et la décoincer", continue-t-il avant d’expliquer que "Shakira était tellement à fond sur le projet qu’elle avait peur que ça ne nous plaise pas". "Je suis allé lui parler, la rassurer et là, on a eu droit à toutes ses danses de dingue", ajoute Black M. Le rappeur et Shakira peuvent être rassurés, avec des millions de vues, le clip fait un tabac.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo frérot @kevadamsss pour sa nouvelle serie superhigh ! 👍🏻👍🏻 https://t.co/QuC1YVXUTn
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/kvpBhqTUiG
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails