• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black M en pleine polémique :« Notre réputation est salie »

Black M en pleine polémique :« Notre réputation est salie »
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur Black M a créé une véritable polémique. Vendredi soir, l’ancien membre de la Sexion D’Assaut devait donner un concert en boite de nuit. Sauf que le rappeur n’a interprété que trois titres en playback et en 9 minutes. Une arnaque que la direction de l’établissement déplore. Une plainte sera d’ailleurs déposée.

Black M, membre emblématique de Sexion D’Assaut, se retrouve au cœur d’une polémique. Le rappeur de 30 ans a donné un concert dans la discothèque Le Moulin ce weekend, au Juch, près de Douarnenez. Sauf que l’ami de Maitre Gims a déçu ses fans, venus en nombre, en faisant une apparition qui n’a duré que neuf minutes, rapport Ouest-France. Le rappeur était très attendu mais personne ne s’attendait à ce qu’il fasse ce genre de prestation. Très rapidement, ses fans se sont plaints sur les réseaux sociaux. « Je pleure », « Franchement très déçu », « Aucun respect pour les fans », « J’ai payé 15 € pour rien. Je suis dégoûté », pouvait-on notamment lire. Une attitude qui semble bien loin du rappeur qui a enflammé les Zenith de France avec la Sexion D’Assaut.

« Black M devait mettre le feu »

Contacté par nos collègues d’Ouest-France, la direction de la discothèque où se tenait l’événement a expliqué sa version des faits. « Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l'espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des "torchons" selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli ! »

Le gérant de l’établissement ajoute « Notre réputation est salie ». Une enquête a d’ailleurs été ouverte par la gendarmerie de Douarnenez. En effet, une plainte sera déposée auprès d’une juridiction parisienne habilitée à trancher cette affaire, explique Ouest-France. Black M n’a pas respecté les termes du contrat qui le liaient avec l’établissement, Le Moulin. Une bien triste histoire, notamment pour les fans déçus par cette rencontre.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct lafouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Merci au public de chartre et au club OMG pour cette accueil #MÉTAMORPHOSE @fortuneparisclothing #hjm @lafouine78 @dj_ian…
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Marc Lavoine bouleversé par la mort de sa mère : ses touchantes confidences https://t.co/4NyntYmQcV https://t.co/2vE9zamo38
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle enceinte : la réaction poignante de son père https://t.co/Kq60E8wqCP https://t.co/ueGQVixku2
    Détails