• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black M - Polémique : Kamel Chettab donne sa version "Soit il voulait du buzz, soit il ne reconnait pas ses torts" (EXCLU)

Black M - Polémique : Kamel Chettab donne sa version "Soit il voulait du buzz, soit il ne reconnait pas ses torts" (EXCLU)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir obtenu la version de la polémique « Black M / Le Moulin » des dirigeants de l’établissement situé en Bretagne, Non Stop People a également donné un droit de réponse à Kamel Chettab, le producteur de l’événement. Le gérant de Kamss Prod persiste et confirme que Black M ne devait en aucun cas faire un show d’une heure. Il explique également que Le Moulin n’avait pas les moyens financiers d’assurer cet événement, d’où la simple présence du rappeur…

Non Stop People vous dévoilait en exclusivité la version des faits de la direction de l’établissement Le Moulin Discothèque. Contacté par nos soins, les dirigeants nous expliquaient qu’ils étaient en litige avec Black M et le producteur Kamel Chettab, qui avait en charge de produire l’événement dans l’établissement en Bretagne. Depuis ces fameuses neuf minutes de prestation sur la scène du Moulin, Black M, pourtant très discret, se retrouve au cœur d’une bataille juridique.

Les deux parties ont ainsi pu s’exprimer à notre micro. Si « Le Moulin Discothèque » estime que les termes du contrat, disponible en fin d’article, n’ont pas été respectés, Kamel Chettab, dirigeant de Kamss Prod, tient à donner sa version des faits. « Si on lit bien le contrat, il y a écrit 1 heure de présence. Je lui ai clairement dit, si vous voulez un show case c’est tant. Il m’a dit ‘non je ne paye pas, je ne peux pas payer’. Ensuite il a menti à son public et comme son public se retourne contre lui, il essaye de revenir s’attaquer à moi en disant ‘c’est de la faute à Kamss Prod’. Non parce qu’il le savait très bien que c’était une présence. »

Kamel Chettab porte plainte pour diffamation

De son côté, l’établissement « Le Moulin Discothèque » a donc décidé de déposer une plainte concernant le non-respect des termes du contrat. « Une procédure est en cours effectivement. On avait un contrat qui avait été signé. Pour nous les termes du contrat n'ont pas été respectés. Effectivement on est entré dans une procédure. Non seulement pour défendre nos droits, mais également pour éviter de continuer à salir notre établissement. » Kamel Chettab a, quant à lui, décidé de déposer une plainte pour diffamation. Il estime avoir complètement rempli sa part du contrat et confirme que Black M a chanté simplement pour son public présent en nombre ce soir-là.

Les deux parties se retrouveront donc avec leurs avocats pour mettre un terme à ce litige. De son côté, Black M ne souhaite pas s’exprimer sur ce regrettable mal entendu. « L’équipe de Black M se sent un peu lésée. » Selon Kamel Chettab, l’établissement Le Moulin a monté toute cette histoire pour faire le buzz. Il ajoute, "Le patron a appelé l'équipe de Black M pour avoir Maitre Gims. Mais c'est un peu se moquer des gens. Donc je n'ai pas compris. Soit il voulait du buzz, soit tu ne reconnais pas avoir menti à ton public. J'aimerais bien comprendre son idée."  L’histoire se réglera donc face à la justice.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails