• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black M : Sa réponse étonnante après la polémique autour de son concert de neuf minutes

Black M : Sa réponse étonnante après la polémique autour de son concert de neuf minutes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il devait se produire sur la scène du Moulin au Juch vendredi soir, Black M n’a chanté que trois chansons en playback pour un concert de neuf minutes. Et s’est offert une bonne polémique. Le chanteur tente aujourd’hui de s’expliquer.

Black M était en concert dans la discothèque Le Moulin ce weekend, au Juch, près de Douarnenez. Mais le membre incontournable de Sexion D’Assaut n’a pas réellement répondu aux attentes de ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement pour l’occasion. Son apparition sur scène n’aura en effet duré que neuf minutes, le temps pour Black M de chanter trois chansons, en playback. Très rapidement, ses fans se sont plaints sur les réseaux sociaux. « Je pleure », « Franchement très déçu », « Aucun respect pour les fans », « J’ai payé 15 € pour rien. Je suis dégoûté », pouvait-on notamment lire.

Mais l’affaire n’en est pas restée là puisque la direction de la boîte de nuit Le Moulin considérant sa « réputation salie » a décidé de déposer une plainte auprès d’une juridiction parisienne habilitée à trancher cette affaire. Il est notamment reproché à Black M de ne pas avoir respecté les termes du contrat qui liait les deux parties. Contactée par Ouest-France, la direction de la discothèque où se tenait l’événement a expliqué sa version des faits. « Black M est resté deux heures et demie chez nous. Après être allé dans l'espace VIP, il est monté sur scène. Il a chanté trois morceaux en play-back (Sur ma route, Je ne dirai rien, On se fait du mal) en moins de neuf minutes. Après, on ne l’a plus vu. Il s’est seulement comporté comme un client à l’espace VIP. Les gens voulaient des autographes, des photos. Il en a tout de même signé quelques-uns. Des "torchons" selon ses fans. Black M devait mettre le feu. Il était totalement éteint. En fait, il a joué la montre et s’en est allé… Pourtant, on l’a bien accueilli ! ».

"Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusée par la discothèque"

Aujourd’hui c’est au tour de l’artiste de réagir à la polémique grandissante. Et il ne compte pas se laisser faire. C’est par le biais de son producteur, Kamel Chettab que Black M a souhaité s’expliquer : « Black M devait être présent au Moulin une heure minimum, pour photos et dédicaces. Il y est resté deux heures. Il ne devait pas se produire pour un show-case, contrairement aux informations diffusées sur les flyers diffusés par la discothèque dans un premier temps. Black M a, malgré tout, bien voulu interpréter quatre chansons ». Une version des faits bien différente de celle exposée par les dirigeants du Moulin. La justice va désormais devoir démêler le vrai du faux.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails