• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Black M : Ses rares confidences sur son fils - "c'est mon pote, ma vie"

Black M : Ses rares confidences sur son fils - "c'est mon pote, ma vie"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Black M est un des chanteurs les plus populaires de sa génération. Pourtant, on en sait peu sur l’interprète de "Sur Ma Route" ! L’artiste mène une vie professionnelle remplie de succès tout en gardant sa vie personnelle dans l’ombre. Pour Paris Match, il a répondu à un entretien-vérité dans lequel il se confie sur son fils, son mariage et la musique. Non Stop People vous en dit plus.

Black M a fait du chemin depuis Sexion D’Assaut ! Le chanteur enchaine les succès en solo, et gère sa vie d’artiste d’une main de maître. Dans son dernier album "Éternel Insatisfait", il aborde des thèmes beaucoup plus personnels, qu’il aborde dans son interview pour Paris Match : "C’était important pour moi de rentrer dans certains détails de ma vie à travers ce deuxième album. Ça m’est venu comme ça. C’était un moment où j’avais besoin de parler. J’avais envie de raconter cette nouvelle vie, le succès, la famille… Toutes ces choses que j’ai vécues ces dernières années. " Il continue en expliquant comme le racisme l’a rendu plus fort : "Ça m’a renforcé à beaucoup de niveaux. J’essaie toujours de transformer les expériences négatives en force. " Un témoignage puissant.

Black M évoque sa famille

Black M a continué les révélations en déclarant son amour pour sa femme, qui partage sa vie depuis 8 ans : "Elle est là à tous les niveaux. Elle écoute les maquettes. Elle me conseille visuellement. Elle me donne des idées de clips parfois ! Elle est vraiment là tout le temps. C’est mon bras droit. Sans elle, je pense que je ne serai pas là où je suis. " Black M a terminé en abordant la paternité, qui a réellement changé sa vie. Il avoue : "C’est mon petit moi, c’est mon pote, ma vie ! "Voilà qui a le mérite d’être clair.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Les confidences de son tatoueur à Saint-Barth https://t.co/NnhuuW9qJn https://t.co/68o7b0HNMa
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Bieber présente sa toute nouvelle petite sœur sur la Toile (Photo) https://t.co/nIywiwUt1Y https://t.co/ZoPHVAUGHS
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/oXUN4yG31n
    Détails