• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bob Geldof dément avoir harcelé Adele pour qu'elle collabore avec lui

Bob Geldof dément avoir harcelé Adele pour qu'elle collabore avec lui
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Sky News, le chanteur britannique et père de feu Peaches Geldof, Bob Geldof a démenti avoir harcelé Adele afin de la faire participer à son œuvre caritative. L’artiste a même expliqué ne jamais l’avoir appelée.

Le projet d’opus caritatif de Bob Geldof fait couler beaucoup d’encre. Alors que le musicien a réussi à rassembler plusieurs grandes voix pour son album Band Aid 30 afin de collecter des fonds pour lutter contre le virus Ebola, ce sont les versants négatifs de sa démarche qui résonnent dans les médias.

Dernièrement, le musicien a vu son nom associé à la chanteuse Adele, mais pas franchement pour les bonnes raison. Le père de Peaches Geldof aurait littéralement harcelé d’une centaine de coups de téléphone la chanteuse britannique pour lui demander de se joindre à lui…

Afin de mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair, le musicien a profité d’un entretien vidéo avec la chaine Sky News pour nier en bloc cette information peu flatteuse "Est-ce que vous l’avez vraiment appelée 100 fois ?" lui demande la journaliste. Passablement agacé il répond "Non ! Je ne l’ai même pas appelée. Je n’ai pas son numéro !". Il explique ensuite qu’"Adele n’a rien à faire dans ce projet puisqu’elle ne fait pas de la pop. Tout ça n’a aucun sens !".

Quand Bob Geldof se fait censurer par Sky News

Enfin, il tente de faire remarquer à la journaliste qui l’interroge qu’il a déjà un parterre de stars pour son album, et que les gens se bousculent littéralement pour y participer. "Regardez tous les gens dans cette pièce, des stars monstres, des voix incroyable. On ne pouvait même pas faire rentrer une personne de plus".

Finalement, le point final de cet entretien sera donné par la journaliste qui décidé d’interrompre le musicien pour son langage trop vulgaire. La limite à ne pas dépasser avec Bob Geldof ? Lui dire que "Beaucoup de gens ont dit "regardez toutes ces personnes riches, s’ils payaient comme il faut leurs impôts, on n’aurait pas à organiser d’œuvres caritatives". En effet, suite à cette remarque, le musicien a violemment insulté les gens qui tiendraient de tels propos…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails