• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bob Sinclar nu sur Instagram, il affole une nouvelle fois la toile

Bob Sinclar nu sur Instagram, il affole une nouvelle fois la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le DJ international Bob Sinclar est de retour avec son nouveau titre "I Believe". Bientôt le nouveau son de l’été ? En tout cas l’artiste a déjà chaud et l’a prouvé en postant une photo de lui dans le plus simple appareil sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Bob Sinclar est l’un des DJ les plus connus dans le monde. L’artiste se renouvelle sans cesse et se produit dans les boîtes de nuit les plus branchées de la planète. Le 8 juin, il a dévoilé son nouveau morceau "I Believe". Malgré son succès, l’homme de 49 ans est resté très proche de ses fans et n’hésite pas à partager des moments de son quotidien sur son réseau social préféré, Instagram. Si Bob Sinclar s’est déjà exhibé complètement nu sur la plage en 2016 avec comme légende  "Le vendredi, c'est tout nu sur la plage pour moi. Et vous ça se passe comment ?". L’artiste a souhaité réitérer l’expérience pour le plus grand plaisir de ses fans.

Bob Sinclar à l’aise avec son corps

Un bon nombre de stars sont bien connues pour afficher régulièrement leur nudité sur les réseaux sociaux et Bob Sinclar semble tomber également dans ce jeu. Le DJ prend soin de son corps d’athlète et ce n’est pas pour le garder pour lui. De temps en temps, le beau brun de 49 ans fait tomber la chemise et se laisse aller à publier des photos dans son plus simple appareil. Ce dimanche 24 juin, le français a posté un cliché de lui dans l’esprit "calendrier de rugbyman" assis sur des marches. La photo en noir et blanc a eu un franc succès et a récolté déjà plus de 20 000 likes. En musique ou en photographie, Bob Sinclar sait faire monter la température !

 

Sunday #mood  #ibiza  @anthonyghnassia 

Une publication partagée par BOB SINCLAR (@bobsinclar) le

24 Juin 2018 à 9 :42 PDT

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Zahia Dehar : son traumatisme lors de l'affaire avec les Bleus en 2010 https://t.co/0ip5NcX6B3 https://t.co/nqsYGOiuiP
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix "enfant battu" : son père conteste les accusations de violences https://t.co/lYZWsKZBJ3 https://t.co/sIblFRLiue
    Détails
  • 18 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : sa réponse amusante face à l'inquiétude de son frère Alain-Fabien https://t.co/h6dM6rQE5H https://t.co/19UTFZrxav
    Détails