• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bob Sinclar : pourquoi il se sent "oublié" dans cette crise sanitaire (Exclu vidéo)

Bob Sinclar : pourquoi il se sent "oublié" dans cette crise sanitaire (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 4 mars, Jordan de Luxe a reçu Bob Sinclar dans son émission "L'instant de Luxe" diffusée sur Non Stop People. L'occasion pour le célèbre DJ de lancer un appel sur son activité, lui qui se sent "oublié" dans cette crise sanitaire qui dure depuis maintenant un an. Il a ainsi parlé de sa propre expérience personnelle, expliquant qu'il voudrait que le statut de DJ soit enfin reconnu.

Jordan de Luxe a reçu Bob Sinclar dans son émission quotidienne baptisée "L'instant de Luxe" et diffusée sur Non Stop People. Un entretien pendant lequel le célèbre DJ a évoqué différents sujets, notamment le succès de son titre "Love Generation" qui lui a rapporté une grosse somme d'argent, à savoir 5 millions d'euros. Mais ce n'est pas le seul sujet dont il a parlé. En effet, touché par la crise sanitaire du coronavirus avec la fermeture des boîtes de nuit, Bob Sinclar a souhaité faire passer un message. "C'est dur parce que les gens ne vous donnent pas beaucoup la parole. Je n'ai jamais été invité sur aucun plateau", a-t-il lancé.

Jordan de Luxe a voulu savoir pourquoi selon lui il n'a été invité nulle part. "On est oublié. Je n'ai pas entendu le mot DJ. L'artiste DJ n'existe plus, comme si on faisait partie d'un milieu, d'une autre planète. Forcément, la fête cest mal. C'est l'alcool, c'est la drogue", a-t-il répondu. Et de poursuivre : "Ils savent s'associer à nous, parce que c'est cool d'être à côté d'un DJ, ça touche les jeunes". Il fait référence à ce jour où Roselyne Bachelot, l'actuelle ministre de la Culture, a fait des photos avec lui pour un évènement bien précis qu'il n'a pas rappelé sur le plateau.

"Je veux être un artiste à part entière"

Et de poursuivre : "C'était cool à ce moment-là, mais je pense qu'aujourd'hui, il faut se battre pour nous aussi (...) Quand on parle de musiciens, d'acteurs, de chanteurs, qu'on parle aussi des DJ et de tous les métiers qui sont associés à ça". Bob Sinclar en a parlé avec David Guetta et Martin Solveig. Ils sont assez "tristes" de ce qu'il se passe. "Je suis triste qu'il n'y ait pas de visibilité (...) J'ai fait pas mal de lives qui ont cartonné mais jouer devant personne, ce n'est pas mon métier. Il faut que je joue, que je partage ma passion. Le moral est en baisse. Encore une fois, il faut être très créatif, j'essaie de me renouveler. Faire des trucs rigolos sur les réseaux sociaux c'est bien, mais il faut que je joue en live (...) J'aurais aimé entendre parler du statut de DJ (...) Je veux être un artiste à part entière", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails