• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Au bord de la dépression, son père culpabilise de ne pas l'avoir sauvé à temps

Bobbi Kristina : Au bord de la dépression, son père culpabilise de ne pas l'avoir sauvé à temps
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Dans la nuit du 31 janvier dernier, Bobbi Kristina est retrouvée inanimée dans sa baignoire à Roswell. Après plus de six mois plongée dans un profond coma, la fille de Bobby Brown et de Whitney Houston, s’est finalement éteinte le 26 juillet dernier. Alors que les funérailles de Bobbi Kristina ont été célébrées ce samedi 1er aout, Bobby Brown est actuellement au bord de la dépression. En effet, le père de Bobbi Kristina se sent coupable de ne pas avoir sauvé sa fille à temps !

Le 26 juillet dernier, la planète entière apprenait avec une grande tristesse le décès de Bobbi Kristina, la fille de Bobby Brown et de Whitney Houston. Alors que cette dernière avait été retrouvée inerte dans sa baignoire dans la nuit du 31 janvier dernier, Bobbi Kristina a ensuite plongé dans un profond coma, duquel elle ne s’est jamais sortie.

Alors que les funérailles de Bobbi Kristina ont été célébrées ce samedi 1er août, Bobby Brown de son côté est au plus mal. En effet, ce dernier se sent véritablement coupable de ne pas avoir pu sauver sa fille avant ce drame. Il faut dire que la fille de Whitney Houston souffrait depuis de nombreuses années d’une importante addiction aux drogues.

"Bobby se sent tellement coupable qu’il se ronge de l’intérieur chaque jour"

Une addiction que Bobby Brown aurait pu mettre une fin selon lui. C’est du moins ce qu’a révélé un proche de Bobby Brown, à nos confrères du Daily Mail.« Bobby se sent tellement coupable qu’il se ronge de l’intérieur chaque jour. Il m’a dit qu’il aurait dû insister pour que Krissi se fasse aider pour son addiction aux drogues et qu’il aurait dû forcer Nick Gordon à déménager de sa maison et qu’il la laisse tranquille. Légalement, si nécessaire. »

Visiblement au bord de la dépression, Bobby Brown regrette de ne pas avoir pu mettre sa fille Bobbi Kristina sous tutelle temps qu’il était encore temps. « Bobby dit qu’il était le père peu importe son âge et qu’il aurait dû se battre contre elle ou quiconque d’autre qui l’aurait empêchée de se sauver contre elle-même. Il m’a dit : J’aurais dû aller au tribunal pour demander au juge qu’il place Bobbi Kristina en rehab et devenir son tuteur, comme le père de Britney Spears a fait pour la sauver. »

Alors que la photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort vient d’être dévoilée, Bobby Brown doit probablement se sentir encore plus coupable.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @Enews! Never been happier! 😍 #LoveMyLife 🙌🏼 https://t.co/r4Q3WqvYyL
    Détails
  • 01 mai GAD @gadelmaleh
    RT @soukyjer: watching @gadelmaleh at 2am is pure happiness 😌 https://t.co/O6pRcOSwtA
    Détails
  • 01 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    And next week holy fuck https://t.co/OFAjixMwXr
    Détails