• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Bobbi Brown devient son tuteur légal !

Bobbi Kristina : Bobbi Brown devient son tuteur légal !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les doutes persistent sur l’état de santé de Bobbi Kristina depuis son hospitalisation le 31 janvier dernier, la justice vient de rendre une décision importante pour la suite des évènements. Son père, Bobbi Brown et sa tante, Pat Houston, viennent d’être nommés tuteurs légaux de la jeune femme.

Un peu plus de trois mois après qu’elle ait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, les informations sur la santé de Bobbi Kristina restent toujours floues.

Si les proches de la jeune femme affirment qu’elle est sortie de son coma artificielle dans lequel elle était plongée, sa santé suscite de nombreuses interrogations.  "Elle est sortie du coma artificiel mais subit toujours une trachéotomie. Les médecins estiment que les dommages cérébraux sont irréversibles et elle demeure sans réaction. Elle est dans le même état que lorsqu'elle est entrée en soins intensifs. Elle cligne parfois de l'œil mais c'est tout", déclarait sa grand-mère en avril dernier dans People.

De son côté, Bobbi Brown verrait les choses plus positivement. "L'état de Bobbi Kristina a changé depuis qu'elle est à l'hôpital Emory University. Une amélioration a même été observée (…) Les médecins ont indiqué qu'elle aura une longue vie. Cependant, Bobbi Kristina est actuellement dans un processus de réhabilitation et on ne sait pas si elle aura des séquelles tout au long de sa vie", confiait l’avocat du chanteur dans US Weekly.

Bobbi Kristina mise sous tutelle

N’étant plus en état de prendre des décisions et surtout de gérer les 20 millions de dollars que lui a laissé en héritage sa mère, Whitney Houston, la justice vient de placer sous tutelle la jeune femme.

"Nous sommes ravis d’apprendre au public que la cour a nommé Bobby Brown et Pat Houston co-tuteurs de Bobbi Kristina Brown (Krissi). Mr. Brown et Ms. Houston sont désormais tous les deux responsables de toutes les décisions relatives à la santé de Krissi, ainsi qu’à ses besoins médicaux", explique un communiqué officiel publié ce week-end dans la presse américaine.

Le communiqué confirme également que les familles Brown et Houston ont réussi à s’entendre sur tous les points de l’accord. "Les deux parties sont ravies de la décision prise au tribunal et travaillent harmonieusement afin de s’assurer que Krissi reçoive les meilleurs soins possibles. Nous apprécions la manière avec laquelle le juge Jeryl Debra Rosh a traité l’affaire."

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails