• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina Brown : la vérité de Nick Gordon sur les heures avant sa mort

Partager Google+
   / 7  
Bobbi Kristina Brown était la fille de Whitney Houston et Bobby Brown
1
Bobbi Kristina Brown était la fille de Whitney Houston et Bobby Brown
Bobbi Kristina Brown est décédée à 22 ans
2
Bobbi Kristina Brown est décédée à 22 ans
Bobbi Kristina Brown et son compagnon Nick Gordon
3
Bobbi Kristina Brown et son compagnon Nick Gordon
Nick Gordon est suspecté d'avoir joué un rôle dans la mort de Bobbi Kristina Brown
4
Nick Gordon est suspecté d'avoir joué un rôle dans la mort de Bobbi Kristina Brown
Le couple s'était rencontré quelques années plus tôt
5
Le couple s'était rencontré quelques années plus tôt
Bobbi Kristina Brown enfant avec Whitney Houston et Bobby Brown
6
Bobbi Kristina Brown enfant avec Whitney Houston et Bobby Brown
Bobbi Kristina Brown et ses parents
7
Bobbi Kristina Brown et ses parents
  • A-
  • A+

Bobbi Kristina Brown est décédée le 26 juillet 2015 après plusieurs mois d'hospitalisation. La fille de Whitney Houston avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans des circonstances qui restent encore floues. Son compagnon, Nick Gordon, est revenu pour la première fois sur le déroulé de la soirée qui a précédé son décès. Non Stop People vous en dit plus.

Bobbi Kristina Brown, la fille de la regrettée star de la chanson Whitney Houston et de Bobby Brown, est décédée dans des circonstances troublantes le 26 juillet 2015. La jeune femme a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire d'un grand hôtel d'Atlanta fin janvier et, malgré l'intervention d'une équipe d'urgence, avait succombé à de graves séquelles quelques mois plus tard. Les résultats de l'autopsie de Bobbi Kristina Brown avaient révélés une mort par noyade due notamment à un puissant mélange d'alcool, de diverses drogues, et d'un médicament contre l'anxiété. Le compagnon de la jeune femme, Nick Gordon, avait rapidement été suspecté d'être à l'origine de sa mort. La famille de Bobbi Kristina Brown avait même accusé le jeune homme, connu pour ses comportements violents, d'avoir administré ''un mélange toxique'' à sa compagne à la suite d'une violente altercation. Nick Gordon a toujours clamé son innocence mais était resté jusque là très évasif sur les dernières heures de la fille de Whitney Houston, se contentant d'affirmer avoir tenter de la réanimer, ce que l'autopsie avait clairement démenti. ''Je n'aurais pas dû dire que j'avais essayé la réanimation cardio-pulmonaire. J'ai essayé quelques compressions thoraciques mais je savais dans mon cœur qu'elle était déjà partie'', regrette-t-il dans le Daily Mail.

Bobbi Kristina Brown se serait-elle suicidée ?

Il est également revenu en détail sur la soirée qui a précédé le décès de Bobbi Kristina Brown. Le jeune homme raconte qu'il a passé la soirée de son côté et que, sous l'insistance de sa compagne qui le croyait avec d'autres femmes, il est rentré vers 4h du matin pour la découvrir déjà très alcoolisée. ''J'ai vu plusieurs bouteilles de vin. Elle avait bu, peut-être un peu fumé. Nous nous sommes un peu disputés puis nous sommes montés, nous nous sommes allongés sur le lit et nous avons fait ce que font les adultes'', explique-t-il. Il affirme ensuite que c'est un ami, un prénommé Max, qui a découvert le corps de la jeune femme, alors que de son côté il ''jouait à la playstation''. Alerté, il raconte avoir couru et ''vu [sa] copine sur le sol. C'était traumatisant'', ajoute-t-il. Pour convaincre de son innocence dans la mort de Bobbi Kristina Brown, Nick Gordon ajoute que la jeune femme avait déjà fait une première tentative de suicide en 2012. ''C'était au Beverly Hilton, de l'eau a débordé dans le couloir. Whitney l'a retrouvée, elle l'a sortie et elle a dormi dans son lit avec elle cette nuit-là.'' La famille de Bobbi Kristina Brown n'a pas encore réagit.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails