• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina Brown : les résultats de son autopsie enfin révélés (VIDEO)

Bobbi Kristina Brown : les résultats de son autopsie enfin révélés (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bobby Kristina Brown, fille de la regrettée star de la chanson Whitney Houston, est décédée dans d'étranges circonstances en juillet 2015. Jusque là tenus secrets, les résultats de son autopsie ont finalement été révélés. Ils en dévoilent un peu plus sur les heures qui ont précédées le décès de la jeune femme.

Bobbi Kristina Brown, fille unique de Bobby Brown et Whitney Houston est décédée le 28 juillet 2015 dans d'obscures circonstances. Retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier 2015, elle avait été réanimée par une équipe d'urgence mais avait déjà perdue une part importante de ses fonctions cérébrales. Après avoir passé six mois dans le coma, la jeune femme s'était finalement éteinte dans un hôpital à Duluth, en Géorgie.

L'affaire avait fait un écho des plus sinistres à la mort de sa mère, Whitney Houston, décédée en février 2012 dans les mêmes circonstances, dans sa baignoire, victime d'une overdose d'alcool et de médicaments. Durant ses longs mois d'hospitalisation, sa grand mère, Cissy Houston, était restée au chevet de sa petite fille, espérant un miracle. "Il n’y a pas beaucoup d’espoir. Je demande à tout le monde de prier le Seigneur car nous savons qu’il peut faire quelque chose". Après le décès de Bobbi Kristina Brown, elle avait tenu à remercier toute personne qui leur avait témoigné du soutien.

"Elle repose enfin en paix dans les bras du Seigneur. Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d'amour et leur soutien pendant ces derniers mois."

Nick Gordon, enfin acquitté ?

Nick Gordon, le petit ami de Bobbi Kristina Brown, qui l'avait découverte inconsciente et avait alerté les pompiers, a rapidement été suspecté d'avoir joué un rôle dans la mort de la jeune femme. La famille Brown était d'ailleurs convaincu que Nick Gordon "avait injecté un mélange toxique" à la jeune femme à la suite d'une violente altercation. En cause, notamment, des traces de blessures indéterminées retrouvées sur le corps de Bobbi Kristina Brown.Le jeune homme, connu pour avoir un comportement violent, a pourtant toujours clamé son innocence.

Jusque là sous scellés, les résultats de l'autopsie du corps de Bobbi Kristina Brown, viennent d'être rendu publics. La jeune femme, qui aurait fêté ses 23 ans le 4 mars, serait morte noyée sous l'influence de l'alcool et de diverses drogues. Les résultats de l'autopsie mentionnent la présence "de marijuana, cocaïne, morphine" mais aussi de benzodiazépine, un traitement contre l'anxiété. Dans un communiqué, l'institut médico-légal en charge du dossier a déclaré "La mort n'était clairement pas naturelle, mais le médecin légiste n'a pas pu déterminer si elle était intentionnelle ou accidentelle".

Le mystère reste entier.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails