• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina Brown : Nick Gordon disculpé ? Les premiers résultats de l'autopsie dévoilés !

Bobbi Kristina Brown : Nick Gordon disculpé ? Les premiers résultats de l'autopsie dévoilés !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 26 juillet, Bobbi Kristina Brown est décédée après des mois de coma. Après l'annonce, sa famille a attendu avec impatience les résultats de l'autopsie. Les premières informations viennent d'être révélées par le Fulton County Medical Examiner. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Bobbi Kristina a été retrouvée inanimée dans sa baignoire. Marquée par la mort de sa mère, la jeune fille a été plongée dans un coma par ses médecins. Au fil des mois, sa famille a donné des informations sur l'évolution de sa santé. Sa grand-mère s'était exprimée dans la télé-réalité mise en place après son incident : "Je viens de rendre visite à Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas."

Mais à l'âge de 22 ans, Bobbi Kristina s'est éteinte. Sa famille a annoncé sa mort, ce dimanche 26 juillet, dans un communiqué officiel : "Bobbi Kristina Brown est décédée ce 26 juillet 2015, entourée par sa famille. Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d’amour ces derniers mois".

"L'autopsie ne montre aucune cause obscure"

En ce mardi 28 juillet, les premières informations sur les causes de sa mort on été révélées. Lorsque la jeune femme a été retrouvée, les premières rumeurs ont très vite circulé. Alors que l'anniversaire de la mort de sa mère s'approchait, les médias ont estimé que Bobbi Kristina Brown avait essayé de se suicider. Par la suite, ce fut au tour de son compagnon Nick Gordon d'être dans la ligne de mire de la police. Le jeune homme a été soupçonné par les enquêteurs d'avoir battu la fille de Whitney Houston. Mais à l'annonce de la mort de la jeune fille, la famille a tenu à apporter son soutien à Nick Gordon, qui s'est retrouvé en cure de désintoxication, dans un communiqué officiel : "Sa mort dévaste Nick et sa famille. Nick aimait profondément et s’occupait de Krissi. Il a souffert chaque jour de leur séparation. Nick et sa famille sont dans la plus grande peine, donc merci de respecter leur intimité. Nos pensées et nos prières vont aux Houston et aux Brown".

Et il semblerait que toutes les accusations vont bientôt prendre fin. Les premiers résultats de son autopsie viennent d'être révélées par le Fulton County Medical Examiner. Dans le communiqué, les fans de la starlette ont pu apprendre que les causes de sa mort ne sont pas si obscures : "La première partie de l'autopsie a été finalisée. L'autopsie ne montre aucune cause obscure concernant la mort de la jeune femme, et il n'y a pas eu de marque de blessure découverte". Tout de même, quelques tests sont encore en cours, comme a affirmé le laboratoire : "On estime que ce processus devrait être fini dans quelques semaines".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails