• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina dans le coma, Kevin Costner réagit au drame : "Cette famille subit une pression énorme"

Bobbi Kristina dans le coma, Kevin Costner réagit au drame : "Cette famille subit une pression énorme"
UPI/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'état de santé de Bobbi Kristina serait sans espoir selon les médecins, Kevin Costner, qui a partagé l'affiche avec sa maman Whitney Houston dans le film "Bodyguard", s'est exprimé dans les médias sur ce drame.

Dans la nuit du samedi 31 janvier au dimanche 1er février, Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston et Bobby Brown, était retrouvée inconsciente dans sa baignoire, dans sa maison à Roswell en Géorgie. Depuis la mort de sa maman, chanteuse internationale, le 11 février 2012, la jeune femme de 21 ans était instable. Elle avait d'ailleurs surpris son entourage en se mariant à Nick Gordon, son frère adoptif le 10 janvier 2014.

Des nouvelles très inquiétantes sur Bobbi Kristina

C'est son mari et un ami qui se trouvaient sur place au moment du drame, qui ont retrouvé le corps inanimé de la fille de Whitney Houston. Ces derniers ont essayé de la réanimer en lui faisant notamment un massage cardiaque. Les secours et la police sont vite arrivés sur les lieux et ont transporté la victime en urgence au North Fulton Hospital à Atlanta.

Mais les dernières nouvelles sur l'état de santé de Bobbi Kristina ont prédit le pire, au point que sa famille serait en train de lui dire adieu. De plus, un nouveau rebondissement est venu entacher le drame avec l'ouverture d'une enquête contre Nick Gordon, le mari de la fille à Whitney Houston.

"Je pense que Bobbi peut avoir cette seconde chance si elle se réveille"

Kevin Costner, qui a partagé l'affiche avec Whitney Houston dans le film "Bodyguard" en 1992, a évoqué Bobbi Kristina dans une interview pour ExtraTV.com.

L'acteur de 50 ans tient à ce qu'elle prenne les bonnes décisions si jamais elle s'en sort. "Vous savez, cette famille subit une pression énorme. Je pense que les gens veulent juste que... Parfois on s'enfonce dans de sombres problèmes et quelque chose de mal se produit ou est sur le point de se produire et vous obtenez cette seconde chance. Quand vous décidez de saisir cette chance pour faire mieux, je pense que Bobbi peut avoir cette seconde chance si elle se réveille", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: #KKWBEAUTY Highlighter Palettes are available for purchase TODAY at 12PM PST. @Naoumie is wearing “Gold #2” from Highlighte…
    Détails
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Énorme image dans complément d enquête sur Didier deschamps , mon @CamilleCombal , les tu l as vu avec cauchemar en… https://t.co/LajcBiiPe0
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    A look back at my wedding-week fashion https://t.co/kfzCx1vPpW
    Détails