• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina décédée : De nouvelles accusations troublantes contre Nick Gordon !

Bobbi Kristina décédée : De nouvelles accusations troublantes contre Nick Gordon !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs mois de coma, Bobbi Kristina est finalement décédée le 26 juillet. Depuis l’annonce de sa mort, de nombreuses hypothèses ont fleuri sur la Toile, accusant en partie Nick Gordon. Selon NBC News, voilà que de nouvelles révélations de la tutrice de la défunte viennent de nouveau accabler Nick Gordon !

Au mois de janvier, le corps inanimé de Bobbi Kristina était retrouvé dans sa baignoire. Depuis, la fille de Whitney Houston avait été plongée dans le coma. Seulement, son état semblait se détériorer de jour en jour, comme l’avait affirmé à plusieurs reprises sa grand-mère Cissy Brown. Ainsi, après plus de 6 mois passés dans sa chambre d’hôpital, Bobbi Kristina s’est finalement éteinte le 26 juillet, ses proches lui rendant un dernier hommage dans un communiqué officiel : "Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d’amour ces derniers mois". Seulement, alors que les raisons de la mort de la jeune fille étaient restées floues, une autopsie avait permis de disculper Nick Gordon, accusé par les proches de la victime.

Bobbi Kristina droguée puis noyée ? Sa tutrice balance

Le Fulton County Medical Examiner dévoilait alors le 28 juillet les premiers résultats : "La première partie de l’autopsie a été finalisée. L’autopsie ne montre aucune cause obscure concernant la mort de la jeune femme, et il n’y a pas eu de marque de blessure découverte". Cependant, d’autres tests sont à venir, comme annoncé : "On estime que ce processus devrait être fini dans quelques semaines". En attendant, certaines rumeurs pointent du doigt la responsabilité de Nick Gordon dans la disparition de Bobbi Kristina. Plus encore, selon NBC News, Bedelia Hargrove, la tutrice de la défunte, aurait déposé une plainte dans laquelle Nick Gordon serait accusé d’avoir drogué la jeune femme puis de l’avoir volontairement noyée. Sous l’effet de cocaïne et d’alcool, Nick Gordon aurait alors suspecté sa compagne de l’avoir trompé. De là s’en seraient suivis des insultes et des cris, jusqu’à ce qu’il prépare le cocktail toxique qui sera fatal à la jeune femme. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails