• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina décédée : Les premières polémiques sur son héritage émergent !

Bobbi Kristina décédée : Les premières polémiques sur son héritage émergent !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 26 juillet, des proches de Bobbi Kristina ont annoncé de par un communiqué de presse la mort de la fille de Whitney Houston et Bobby Brown après plusieurs mois de coma. Dès lors, la question sur l’héritage de sa fortune a créé la polémique.

Le 31 janvier 2015, Bobbi Kristina était retrouvée inanimée dans sa baignoire par son compagnon Nick Gordon. Depuis, la fille de Whtiney Houston et Bobby Brown était plongée dans le coma. Au fil du temps, ses proches semblaient ne plus croire à un possible réveil de la jeune fille. Ainsi, sa grand-mère, Cissy Brown avait alors confié son ressenti à Entertainment Tonight : "Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout. Elle n’est pas encore partie, mais vous savez, quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle", avait-elle lâché. Plus encore, les proches de Bobbi Kristina –qui s’est éteinte à l’âge de 22 ans- avaient déjà préparé son enterrement, comme l’avait rapporté Radar Online, elle "sera enterrée à Westfield (New Jersey), aux côtés de sa mère (…) Les tombent qui entourent celle de Whitney Houston sont occupées. Le corps de Bobbi Kristina sera sur le cercueil de Whitney, comme ça mère et fille seront liées pour l’éternité".

Sa fortune divisée en trois parts

Désormais, alors que Bobbi Kristina –qui aurait été maltraitée par son compagnon selon les déclarations de sa meilleure amie- est décédée, de nouvelles questions quant à son héritage se posent. En effet, à ses 21 ans, elle avait reçu 10% de l’héritage de Whitney Houston, soit une somme de 2 million de dollars. A ses 25 ans, Bobbi Kristina aurait dû toucher 15% de plus jusqu’à finalement empocher la totalité de la somme à ses 30 ans. Ainsi, selon les informations du New York Daily News, la fortune de la starlette sera partagée entre trois membres de sa famille : sa grand-mère, son oncle et sa tante puis à la mère, au frère et à la sœur de Whitney Houston. De son côté, Nick Gordon, qui n’a jamais été accepté par la famille de Bobbi Kristina, ne touchera rien de l’héritage de son ancienne compagne.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails