• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina décédée : Nick Gordon de nouveau arrêté pour violences conjugales !

Bobbi Kristina décédée : Nick Gordon de nouveau arrêté pour violences conjugales !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été accusé du décès de Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, en juillet 2015, Nick Gordon a de nouveau été épinglé par la justice américaine pour des faits de violences conjugales. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 juillet 2015, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est décédée à la suite d’une tentative de suicide. La jeune femme de 22 ans avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire après avoir consommé une grande quantité d’alcool, de drogues et de médicaments. Et alors que Nick Gordon, le compagnon de Bobbi Kristina, est suspecté par les autorités et la famille de la jeune femme d’avoir joué un rôle dans la mort de sa petite-amie, ce dernier a affirmé que la fille de Whitney Houston était accro à la drogue : "Elle a commencé en prenant de la drogue en société, mais ça s'est vraiment empiré quand Whitney est morte. Ce n'est pas de ma faute si elle avait une addiction et je ne peux pas m'en vouloir pour ça, mais j'ai l'impression de l'avoir laissé tomber. Elle ne s'en est pas sortie, je ne l'ai pas protégée comme j'aurais dû le faire". Finalement, il avait été jugé responsable de la mort de la jeune femme et condamné à verser 36 millions de dollars.

Une caution  à 15 000 dollars !

TMZ a dévoilé que Nick Gordon a de nouveau été arrêté pour des faits de violences conjugales. Il a été arrêté par la police de Stanford en Floride pour avoir battu et séquestré sa compagne actuelle. Selon la victime, il serait rentré dans un accès de colère après lui avoir reproché d’être un peu trop proche d’un ami au cours d’une soirée dans un bar. La victime a été faire constater les actes de violence à l’hôpital de la ville, où elle s’est présentée recouverte d’ecchymoses. Nick Gordon a, évidemment, nié les faits. Il est actuellement derrière les barreaux, car il est incapable de payer sa caution, qui se monte à 15 000 dollars.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan sophia aram @SophiaAram
    Mettez-vous d'accord, c'est radio gaucho, radio Le Pen, radio Printemps républicain ou radio Macron ?!! 🤦🏻‍♀️ https://t.co/Z0qNGHHASK
    Détails
  • 28 Jan ParisHilton.eth @ParisHilton
    🥺🥰 Thank you💓 https://t.co/F4lJPSwIP7
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/rLlkcWoAdT
    Détails