• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina déplacée dans un centre de rééducation

Bobbi Kristina déplacée dans un centre de rééducation
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’état de Bobbi Kristina ne s’améliore pas. La fille de la défunte Whitney Houston, toujours dans le coma, a été déplacée dans un centre de rééducation.

Les choses s’accélèrent pour Bobbi Kristina. Selon le magazine américain Us Weekly, la jeune femme, toujours dans le coma, va quitter l’hôpital après sept semaines de soins intensifs. Alors que son état ne s'améliore pas, la fille de la défunte Whitney Houston va être transportée dans un centre de rééducation dont le nom est tenu secret. Sa famille aurait ainsi l’intention de lui enlever son tube respiratoire pour voir comment elle réagit. Un risque pour la demoiselle, qui avait fait une terrible crise d’épilepsie au mois de février alors que les médecins avaient tenté de la sortir du coma artificiel.

Ces prochains jours sont donc décisifs pour la jeune femme, âgée de 22 ans, qui a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, le 31 janvier. Alors que les médecins sont pessimistes quant à l’amélioration de l’état de santé de Bobbi Kristina, ses proches ainsi que son père, Bobbi Brown, gardent espoir. ‘’Bobbi Kristina se bat pour sa vie et elle est entourée par sa famille’’, a révélé le porte-parole de cette dernière à Us Weekly.

"Je suis si blessé, je veux me tuer mais je dois rester fort"

De son côté, son compagnon Nick Gordon, est au plus mal. Alors qu’une enquête judiciaire a été lancée à son encontre, le jeune homme est devenu suicidaire. Sur Twitter, ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à poster des messages de détresse. ‘’Je suis si blessé, je veux me tuer mais je dois rester fort’’, a-t-il notamment déclaré sur le réseau social. Egalement accro aux drogues, il s’est finalement décidé à entrer en cure de désintoxication afin de chasser ses démons.

Nick Gordon a pris cette sage décision alors qu’il s’est confié sur son mal-être dans l’émission du Dr. Phil, un psychologue star aux Etats-Unis. ‘’Nicholas est à un point de non-retour. Il ne peut plus supporter de ne pas être autorisé à voir Krissi. Il se blâme pour ce qui lui est arrivé. Alors que nous sommes assis ici et maintenant, la vie de mon fils est dans la balance’’, a notamment révélé la mère de Nick Gordon, également sur le plateau du programme.
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #Theotime éliminé, il se confie sur son aventure #kohlanta #KohLantaFidji https://t.co/3aJBQd413D https://t.co/rt3cttrvDX
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine pour mon Anniv les amours! @tpmp 1er talk sur la semaine! Carton pour family battle et pleins de messages d ❤️pour mon anniv👄
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MireilleDumas se confie sur la perte d'un enfant, ses touchantes confidences #Cavous… https://t.co/1NjogtsUT0
    Détails