Musique

Bobbi Kristina : Drogue, tentative de meurtre sur Whitney Houston, révélations chocs sur son adolescence

Bobbi Kristina : Drogue, tentative de meurtre sur Whitney Houston, révélations chocs sur son adolescence
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Bobbi Kristina est toujours plongée dans le coma depuis son overdose en début d’année. Aujourd’hui, une biographie choc vient apporter de nouveaux éléments sur la vie de la jeune femme. Sa mère, Whitney Houston, y est désignée comme la principale responsable de sa descente aux enfers.

Le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina était retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Victime d’une overdose, la fille du Whitney Houston est depuis plongée dans le coma, et son état n’évolue pas. C’est sa grand-mère, Cissy Brown, qui est la dernière à avoir donné des nouvelles de sa petite-fille, il y a un peu moins d’un mois : « Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout. Elle n'est pas encore partie, mais vous savez, quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle... Je n'ai rien à voir avec ça. C'est son boulot. C'est son territoire, vous voyez ? Et je le comprends » avait-elle confié à la chaîne de télévision américaine Entertainment Tonight.
 

Bobbi Kristina aurait tenté de poignarder Whitney Houston à 15 ans

Aujourd’hui, de nouveaux éléments viennent expliquer le destin tragique de Bobbi Kristina. Le biographe Ian Halperin s’est en effet attaqué à l’histoire de Whitney Houston et sa fille, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses révélations risquent de faire beaucoup de bruit. Le livre, Whitney & Bobbi Kristina : The Deadly Price of Fame, décrit Bobbi Kristina comme une « enfant sauvage », habituée à avoir des pensées suicidaires depuis l’adolescence, tandis que sa mère sombrait dans la drogue. Ian Halperin raconte que Bobbi Kristina n’était âgée que de 12 ans lorsqu’elle a accompagné sa mère en cure de désintoxication pour la première fois.
 
Pire encore, elle n’avait que 15 ans lors de son premier séjour en hôpital psychiatrique. Selon une source de l’auteur, la jeune femme aurait tenté de poignarder sa propre mère avant de se taillader les veines.
 
Bobbi Kristina se bat actuellement pour sa vie au centre DeKalb Medical d’Atlanta. Les forces de police ont, elles, ouvert une enquête criminelle pour déterminer les responsabilités dans ce drame qui a choqué les esprits outre-Atlantique. 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails