• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : La famille dit adieu à la fille de Whitney Houston

Bobbi Kristina : La famille dit adieu à la fille de Whitney Houston
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les médecins n'ont plus d'espoir pour la fille de Whitney Houston. Bobby Brown va devoir se résoudre à débrancher l'assistance respiratoire de Bobbi Kristina.

C'est le scénario cauchemar que la famille de Bobbi Kristina ne voulait pas envisager. Selon des informations du site américain TMZ, les médecins n'ont plus d'espoir quant à un possible rétablissement de la fille de Whitney Houston. Ces derniers ont ainsi prévenu le père de la jeune femme, Bobby Brown, qu'il était temps d'envisager le débranchement de son assistance respiratoire. D'après des sources proches de la famille, l'ex-mari de Whitney Houston ne se résoudrait pas à prendre une telle décision. Ce dernier, qui fête ce 5 février ses 46 ans, préférerait patienter jusqu'au week-end prochain.

Selon TMZ, le chanteur n'espère qu'une seule chose : que sa fille se réveille tout comme l'un des membres de sa famille qui est revenu d'un coma après plus de 8 jours. Bobbi Kristina, dans le coma depuis samedi dernier après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, avait été transférée dans un nouvel hôpital réputé pour son département neurologique. Mais en vain, l'état de santé de la jeune femme ne s'améliore pas alors que sa défunte mère avait été retrouvée morte dans les mêmes conditions, le 11 février 2012. Tout comme sa maman, de la drogue a été retrouvée à son domicile.

''Bobby ne s'arrête plus de pleurer depuis hier''

Selon le magazine People, la famille de Bobbi Kristina se serait déjà réuni à son chevet pour lui faire des adieux. ''Bobby ne s'arrête plus de pleurer depuis hier. Nous sommes en deuil'', a dévoilé un proche de la famille, alors qu'un autre membre garde toujours espoir qu'un miracle se réalise. ''Nous prions encore pour que Dieu intervienne et soigne son corps'', a expliqué ce dernier.

Cette triste nouvelle intervient alors que Bobby Brown vient d'apprendre à ses proches que sa femme, Alicia Etheredge, attend un enfant. Cette dernière est ainsi enceinte depuis quatre mois, mais l'ex-mari de Whitney Houston avait gardé secret l'heureux évènement. Un mauvais timing donc pour cette annonce alors que sa fille est en train de mourir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est partie pour la folie #TPMP , une équipe de ouf ce soir ! ❤️❤️❤️❤️❤️ je vous aime !
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L'oncle de Jenifer, Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse, est mort. Il avait été victime d'une ten… https://t.co/OTrlpyLd5X
    Détails
  • 12 déc Kev Adams @kevadamsss
    🤷🏻‍♂️❤️ https://t.co/DJfGXdGvy4
    Détails