• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : la fille de Whitney Houston a fait une terrible crise d’épilepsie

Bobbi Kristina : la fille de Whitney Houston a fait une terrible crise d’épilepsie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Retour à la case départ pour Bobbi Kristina. Alors que les médecins ont décidé de la sortir de son coma artificiel, la fille de la défunte Whitney Houston a fait une terrible crise d’épilepsie.

Le cas de Bobbi Kristina ne s’arrange pas. Les médecins ont tenté de sortir la jeune femme du coma artificiel dans lequel elle était plongée depuis le 31 janvier dernier, après avoir été découverte inconsciente dans sa baignoire. Selon le magazine américain People, les choses ne se sont malheureusement pas passées comme prévues puisque la fille de la défunte Whitney Houston a fait une crise d’épilepsie. ‘’Elle a été replongée dans le coma’’, a précisé une source proche de la famille au média.

Un drame pour les proches de la demoiselle, âgée de 21 ans, qui espéraient que cette dernière reprenne connaissance.  C’est également le choc pour son père, Bobby Brown, qui était très optimiste. ‘’Bobby le prend très mal, il était certains que ça allait être une bonne journée’’, a révélé cette même source au magazine People, tout en demandant au grand public de prier pour Bobbi Kristina. ‘’Je m’en fiche de quelle religion vous êtes ou si vous n’en avez pas du tout. Envoyez vos pensées, vos prières, vos vœux. Envoyez tout ce que vous avez. S’il-vous-plaît’’, a conlu ce proche de la famille de Bobbi Kristina.

"Sa famille et lui veulent l'argent de Whitney"

Alors que Bobbi Kristina est toujours dans le coma , son entourage se cesse de se déchirer à son sujet. Nick Gordon, son compagnon, s’en est ainsi pris au père de la jeune femme sur son compte Twitter. ‘’C’est dingue comme tous les Brown sont venus à l’hôpital quand tout est allé mal. J’ai été à ses côtés 24h/24, surveillant elle et sa mère. Bobby est parti quand ça devenait trop difficile’’, a-t-il déclaré sur le réseau social, avant d’aller encore plus loin dans ses accusations.

‘’Ces cinq dernières années, Bobby a vu sa fille quatre fois. Maintenant, sa famille et lui veulent l’argent de Whitney qui appartient à Krissy ou Cissy (ndlr la mère de la chanteuse)’’, a-t-il notamment révélé sur son compte Twitter, alors que la police a lancé une enquête judiciaire à son encontre. Les forces de l’ordre, qui ont découvert des blessures sur le corps de Bobbi Kristina, soupçonnent qu’une alternation ait éclaté entre la demoiselle et Nick Gordon, une heure à peine avant le drame.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails