• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Mort de la fille de Whitney Houston après des mois de coma

Bobbi Kristina : Mort de la fille de Whitney Houston après des mois de coma
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bobbi Kristina est décédée dimanche 26 juillet. Agée de 22 ans, la fille de Whitney Houston était dans le coma depuis plusieurs mois. Elle avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier.

Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inanimée dans sa baignoire le 31 janvier dernier par son compagnon Nick Gordon. Depuis, la fille de Whitney Houston avait été placée dans le coma par ses médecins. Et même parmi sa famille, l’espoir de voir la jeune femme de 22 ans se réveiller semblait mince. Sa grand-mère Cissy Houston semblait déjà se préparer au pire au mois de mars : "Il n’y a pas beaucoup d’espoir" confiait-elle sur l’antenne de New York’s WBLS Radio, "Si Dieu décide de réaliser un miracle, merci Seigneur. Sinon tant pis, il faudra faire avec". Et les dernières nouvelles de Bobbi Kristina Brown laissaient encore moins de place à l’espoir puisqu’au début du mois de juillet, le site RadarOnline révélait que son enterrement avait déjà été organisé par sa famille : "Elle sera enterrée à Westfield (New Jersey), aux côtés de sa mère (…) Les tombes qui entourent celles de Whitney Houston sont occupées. Le corps de Bobbi Kristina sera sur le cercueil de Whitney, comme ça mère et fille seront liées pour l’éternité".

"Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu"

Et ce dimanche 26 juillet, la terrible nouvelle est tombée : à 22 ans seulement, Bobbi Kristina Brown est décédée. Ce sont ces proches qui l’ont révélé dans un communiqué : "Bobbi Kristina Brown est décédée ce 26 juillet 2015, entourée par sa famille. Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d’amour ces derniers mois" a déclaré la famille. Reste désormais à savoir si l’appel à la décence lancé le 18 juillet dernier par l’acteur Tyler Perry, un proche de la famille, sera entendu. Celui-ci avait appelé le public à plus de décence sur Facebook : "Puis-je vous demander à tous de montrer un peu de décence et de respect ? C’est navrant de penser que même dans un moment comme celui-ci, cet enfant ne peut toujours pas avoir la paix" s’était-il désolé. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh and lastly your flight cancelled to Wyoming. You thought you were really worthy to be on this album 😂😂😂
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    You better believe I will make it my mission to take Donda’s House from you and let my children run it the way it should be run! @RHYMEFEST
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Fuck i spelled leveraging wrong. Typing while pissed will do this to you 😂
    Détails