• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina - Nick Gordon en cure de désintoxication : « Il était si drogué et alcoolisé qu’il ne pouvait pas marcher. »

Bobbi Kristina - Nick Gordon en cure de désintoxication : « Il était si drogué et alcoolisé qu’il ne pouvait pas marcher. »
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire dans la nuit du 31 janvier. Depuis cette dernière est toujours plongée dans un coma artificiel. Son mari, Nick Gordon de son côté est au plus mal. Entre les soupçons de tentatives de meurtres qui pèsent sur lui et ses diverses addictions, Nick Gordon a été admis en cure de désintoxication.

Durant la nuit du 31 janvier dernier, la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire.  Son mari, Nick Gordon était également présent dans leur appartement de Roswell au moment du drame. C’est pourquoi ce dernier se retrouve soupçonné de tentative de meurtre sur sa femme.

Mais bien que l’image de Nick Gordon soit ultra négative Outre-Atlantique, ce dernier essaye tout de même de redorer son blason. C’est pourquoi le compagnon de la fille de Whitney Houston a accepté de passer dans l’émission du Dr. Phil, un psychologue et animateur vedette aux Etats-Unis.

« Il était si drogué et alcoolisé qu’il ne pouvait pas marcher. Il a dû être transporté dans un chariot à bagages. »

Dans cette émission qui devrait être diffusée le 11 mars prochain, Nick Gordon et sa mère étaient présents sur le plateau afin de parler du mal-être de Nick Gordon.

Mais cette image de victime n’a clairement pas plu à la tante de Bobbi Kristina, Leolah Brown, qui s’est empressée de publier une lettre qui accable Nick Gordon sur Facebook.

« Il était si drogué et alcoolisé qu’il ne pouvait pas marcher. Il a dû être transporté dans un chariot à bagages. Nick était si ravagé qu’il pouvait à peine aligner deux mots. Quand Nick a réalisé que sa mère l’avait fait venir pour l’envoyer en rehab, il est devenu fou. Il a frappé deux membres de l’équipe. »

« Il est devenu fou. Il a frappé deux membres de l’équipe. »

Leolah Brown, poursuit sa lettre en s’adressant directement au Dr. Phil. Cette dernière lui demande ouvertement de ne pas diffuser son émission. Selon elle l’attitude de victime qu’a eue Nick Gordon durant son passage devant le Dr. Phil pourrait aller en sa faveur lors de son jugement.

« Dr. Phil, avec tout le respect que je vous dois, Nick Gordon fait l’objet d’une enquête pour tentative de meurtre sur ma nièce (…) Je vous demande de ne pas diffuser des images de Nick Gordon qui pourraient jouer en sa faveur, jusqu’à ce que la police ait terminé son enquête. Si Nick n’a pas le courage de parler au père de Bobbi ou à la police à propos du jour où le corps de ma nièce a été trouvé, il ne mérite pas d’avoir une tribune à la télévision. »

Reste à savoir si l’émission sera diffusée ou non le 11 mars prochain.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails