• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Nick Gordon, suicidaire, crie son mal-être sur Twitter

Bobbi Kristina : Nick Gordon, suicidaire, crie son mal-être sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bobbi Kristina est toujours plongée dans un coma artificiel. Mercredi 4 mars, la fille de la défunte Whitney Houston aurait fêté son 22e anniversaire. Son compagnon, Nick Gordon, lui a rendu hommage sur Twitter, tout en y dévoilant son mal-être.

Mercredi 4 mars a été un jour bien triste pour les proches de Bobbi Kristina . La demoiselle, toujours plongée dans un coma artificiel, a eu 22 ans. Nick Gordon, son compagnon, a tout de même souhaité un joyeux anniversaire comme il se doit à la fille de la défunte Whitney Houston. ‘’Joyeux anniversaire bébé. J’aurai aimé être avec toi pour te serrer dans mes bras et être à tes côtés’’, a-t-il déclaré dans un message posté sur son compte Twitter. Plus tard, le jeune homme a posté une photo de lui, au lit, en train de regarder ‘’Le Hobbit’’, le film préféré du couple.

Nick Gordon, qui n’a toujours pas l’autorisation de rendre visite à Bobbi Kristina, a également tweeté son mal-être sur le réseau social.Le  jeune homme a même menacé de se suicider !  ‘’Je suis si blessé, je veux me tuer mais je dois rester fort’’, a-t-il notamment  révélé sur son compte Twitter. ‘’Trop fatigué d’être rabaissé. Bobby, je suis celui qui sauve les femmes que tu blesse. Je n’ai que 25 ans et je dois affronter tout ça à cause de toi’’, a-t-il ajouté dans des messages adressés directement à Bobby Brown, le père de Bobbi Kristina.

"Sa famille et Bobby veulent l'argent de Whitney !"

Ce n’est pas la première fois que Nick Gordon s’attaque au père de sa compagne. Le 23 février dernier, le jeune homme avait même accusé ce dernier de vouloir s’emparer de l’héritage de sa fille. ‘’Ces cinq dernières années, Bobby a vu sa fille quatre fois. Maintenant, sa famille et lui veulent l’argent de Whitney qui appartient à Krissy ou Cissy (ndlr la mère de la chanteuse)’’, avait-il déclaré sur Twitter.

Des propos qui viennent ternir l’image des proches de Bobbi Kristina alors que ces derniers ont décidé de filmer leur quotidien dans le cadre d’une émission de télé depuis que la demoiselle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Depuis ce 31 janvier, le cas de la jeune femme ne s’arrange donc pas. Fin février, les médecins avaient tenté de la sortir du coma artificiel, mais en vain. Bobbi Kristina avait fait une terrible crise d’epilepsie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 mai P!nk @Pink
    💞🙏🏼💫😘 Friday! @people https://t.co/GMDq4xcnLM https://t.co/NHL8AaGBbR
    Détails
  • 12 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Issa Doumbia : victime de racisme par un producteur, il se confie https://t.co/Vf0PdFRPoc https://t.co/lRn0JLyV3l
    Détails
  • 12 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me at #WSJFUTURE today! I’m about to speak at 1pm PT @WSJ Excited to be in the company of some of the most re… https://t.co/1k0jfeulQb
    Détails