• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Nick Gordon suicidaire, entre en cure de désintoxication

Bobbi Kristina : Nick Gordon suicidaire, entre en cure de désintoxication
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant la nuit du 31 janvier dernier, la fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Depuis la jeune femme est placée dans un coma artificiel. Une rude épreuve pour son mari Nick Gordon. Avec ses penchants suicidaires, ce dernier est finalement entré en cure de désintoxication.

Cela fait maintenant plus de deux mois que la fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Deux mois donc que la jeune femme, qui aurait dû fêter son 22e anniversaire le 4 mars dernier, est plongée dans un coma artificiel.

Une épreuve difficile à vivre pour son mari, Nick Gordon, qui ne cache plus son désarroi. Et c’est depuis son compte Twitter que le compagnon de Bobbi Kristina émet ses messages de détresse.

« Je suis si blessé, je veux me tuer mais je dois rester fort. »

Blessé au plus profond de lui-même de ne pouvoir rendre visite à Bobbi Kristina, Nick Gordon s’en est directement pris au père de sa femme, Bobby Brown.

« Bobby, tu ne vaux pas mieux qu'une affiche. Tu fais tes concerts, moi je serais à ses côtés 24h sur 24 et 7 jours sur 7 pour m'occuper de notre bébé. »

« Nicholas est à un point de non-retour. »

Visiblement au fond du trou, Nick Gordon s’est rendu sur le plateau de l’émission du psychologue Dr. Phil afin de parler de son mal-être. La mère de Nick Gordon était également présente sur le plateau de l’émission, qui sera d’ailleurs diffusée le 11 mars prochain.

« Nicholas est à un point de non-retour. Il ne peut plus supporter de ne pas être autorisé à voir Krissi. Il se blâme pour ce qui lui est arrivé. Alors que nous sommes assis ici et maintenant, la vie de mon fils est dans la balance. »

« Alors que nous sommes assis ici et maintenant, la vie de mon fils est dans la balance. »

Durant l’émission, Nick Gordon a joué cartes sur table. Le mari de Bobbi Kristina s’est donc confié sur ses tendances suicidaires. Ce dernier a également avoué ne pas savoir dans quel état il serait si jamais sa femme Bobbi Kristina ne se réveillait pas de son coma.

Mais au-delà de ses envies de suicide, Nick Gordon a également évoqué son addiction aux drogues. Les réponses du Dr. Phil à ce sujet ont probablement dû avoir l’effet d’un électrochoc, puisque Nick Gordon est ensuite entré en cure de désintoxication.

Espérons que cette dernière soit efficace et éloigne Nick Gordon de ses vieux démons.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails