• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina obsédée par l’anniversaire de la mort de Whitney Houston

Bobbi Kristina obsédée par l’anniversaire de la mort de Whitney Houston
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bobbi Kristina était au plus mal avant le drame. La jeune femme était visiblement obsédée par la mort de sa mère, la défunte chanteuse Whitney Houston.

Bobbi Kristina est toujours dans le coma. Alors qu’elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier, les informations concernant la personnalité de la fille de la défunte Whitney Houston resurgissent. Selon le journal Chicago Sun Times,  la demoiselle était obsédée par la mort de sa mère, également retrouvée inconsciente dans son bain suite à une overdose. A 21 ans, Bobbi Kristina ne s’était donc toujours pas remise de la tragédie.

Une source proche de la famille de cette dernière révèle même que Bobbi Kristina ne faisait que parler de l’anniversaire de la mort de la chanteuse, qui a été célébré le 11 février. ‘’Elle avait l’air obsédé par ça, étrangement plus que les années précédentes. Elle parlait davantage de cet anniversaire que celui de son récent premier anniversaire de mariage avec Nick Gordon’’, a révélé cette même source, qui a jouté que la jeune femme souffrait énormément.

Bobbi Kristina bouleversée par le biopic sur sa mère

Selon le journal Chicago Sun Times, le mal-être de Bobbi Kristina serait d'ailleurs plus profond. Une autre source a en effet dévoilé que la fille de Whitney Houston avait été bouleversée par le récent biopic consacré à sa mère aux Etats-Unis, sur la chaîne du câble Lifetime, et qu’elle souhaitait connaître la vérité au sujet de la relation de ses parents. Entre la perte de sa mère et son besoin d’attirer l’attention, la jeune femme semblait donc être dans une grande détresse avant le drame.

Alors que les policiers ont ouvert une enquête criminelle à l’encontre de son compagnon Nick Gordon, Bobbi Kristina est toujours hospitalisée dans la banlieue d’Atlanta. Toujours sous assistance respiratoire, le cas de cette dernière s’est cependant aggravé. Selon des informations du site américain TMZ, ses organes s’éteignent un à un et son père, Bobbi Brown, ne souhaite pas la débrancher. Très attaché à ses convictions religieuses, ce dernier attend un miracle.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails