• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Pour son boyfriend, "ils veulent l’argent de Whitney Houston !"

Bobbi Kristina : Pour son boyfriend, "ils veulent l’argent de Whitney Houston !"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bobbi Kristina est toujours dans le coma. Son compagnon, Nick Gordon, qui n’a toujours pas été autorisé à aller à son chevet, a attaqué les proches de la jeune femme. Pour lui, ‘’ils veulent l’argent de Whitney Houston !’’

Rien ne va plus dans la famille de Bobbi Kristina. Voilà presque un mois que la fille de Whitney Houston est dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire. Depuis le drame, ses proches se déchirent alors que son père, Bobby Brown, refuse de débrancher son assistance respiratoire. Alors que Nick Gordon, le boyfriend de la demoiselle, n’a toujours pas eu l’autorisation d’aller au chevet de cette dernière, il n’a cessé de s’inquiéter pour elle.

Le 23 février sur Twitter, le jeune homme ne s’est d’ailleurs pas privé pour attaquer la famille de Bobbi Kristina, ainsi que son père. ‘’C’est dingue comme tous les Brown sont venus à l’hôpital quand tout est allé mal. J’ai été à ses côtés 24h/24, surveillant elle et sa mère. Bobby est parti quand ça devenait trop difficile’’, a déclaré Nick Gordon, âgé de 25 ans, sur le réseau social tout en expliquant qu’il n’était pas là pour sa fille et de son ancienne femme lorsque celles-ci en avaient le plus besoin.

‘’Whitney Houston et Bobbi Kristina ont pleuré sur mon épaule !’’

‘’Ces cinq dernières années, Bobby a vu sa fille quatre fois. Maintenant, sa famille et lui veulent l’argent de Whitney qui appartient à Krissy ou Cissy (ndlr la mère de la chanteuse)’’, a poursuivi le compagnon de Bobbi Kristina. Nick Gordon va plus loin, en déclarant que Bobby Brown n’était au chevet de sa fille que pour la médiatisation.

‘’Au final, je me suis occupé de Whitney Houston et de Kriss, ce qui a été très difficile pour quelqu’un de mon âge. Ils ont pleuré sur mon épaule !!!!! Je m’en fiche tant que Krissi est ok. J’aurais aimé échanger nos places’’, a conclu Nick Gordon, qui est, depuis le drame, resté à l’écart de Bobbi Kristina par respect pour sa famille. Reste à savoir si les proches de la demoiselle, dans le coma depuis le 31 janvier dernier, répondront à ces attaques.

Ces tweets de Nick Gordon ont été postés alors qu’il fait l’objet d’une enquête judiciaire. Les forces de l’ordre ont en effet découvert des blessures sur le corps de la fille de Whitney Houston. Ces dernières explorent ainsi la these d’une altercation entre les jeunes gens, survenue une heure avant que Bobbi Kristina soit retrouvée inconsciente dans sa baignoire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails