• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Ses proches organisent son enterrement !

Bobbi Kristina : Ses proches organisent son enterrement !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire au mois de janvier, son état de santé semble se dégrader de jour en jour, au point même que sa famille aurait d’ores et déjà réglé les derniers détails de son enterrement.

Ces derniers mois, l’état de santé de Bobbi Kristina Brown ne cesse de se détériorier. En effet, retrouvée inconsciente chez elle au mois de janvier, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown avait été placée en coma artificiel. Si depuis son état semblait s’être amélioré, il n’en serait rien. Et pour cause, il y a quelques semaines, Cissy Brown, la grand-mère de la star s’était exprimée dans les colonnes du magazine People : "Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas", avait-elle alors déclaré.

Bobbi Brown sera enterrée avec sa mère, Whitney Houston

Plus récemment, c’est à nos confrères de la chaîne Entertainment Tonight que Cissy Brown avait de nouveau évoqué l’état de santé de sa petite-fille : "Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout", avait-elle alors déploré avant d’ajouter : "Elle n’est pas encore partie, mais vous savez, quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle…". Et elle ne croyait pas si bien dire. En effet, alors que celle qui aurait été victime des violences de Nick Gordon selon sa meilleure amie est entre la vie et la mort, sa famille aurait d’ores et déjà organisé ses funérailles. Selon les informations de Radar Online, la jeune femme "sera enterrée à Westfield (New Jersey), aux côtés de sa mère (…) Les tombent qui entourent celle de Whitney sont occupées. Le corps de Bobbi Kristina sera sur le cercueil de Whitney, comme ça mère et fille seront liées pour l’éternité".

Une nouvelle qui tombe quelques heures à peine après que TMZ ait affirmé que la famille de Bobby Brown n’avait plus le droit de rendre visite à celle qui était obsédée par l’anniversaire de la mort de sa mère : "La famille a été bannie car les agents de sécurité pensent que c’est l’un d’entre eux qui a pris les photos", aurait balancé une source. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails