• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : son état de santé ne s’améliore pas du tout !

Bobbi Kristina : son état de santé ne s’améliore pas du tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina a été placée sous tutelle il y a quelques jours. Mais bien que les médias en parlent de moins en moins, l’état de santé de la fille de Whitney Houston ne s’est clairement pas arrangé. C’est ce que rapporte Cissy Houston, la grand-mère de Bobbi Kristina.

Vous vous en souvenez sûrement. Le 31 janvier dernier, le corps de Bobbi Kristina Brown a été retrouvé inanimé, dans la baignoire de son domicile situé à Roswell.

Placée en coma artificiel, l’état de santé de Bobbi Kristina a longtemps inquiété ses proches.

"Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout"

En effet les médecins n’étaient pas réellement optimistes en ce qui concerne le futur de la jeune fille.

« Je viens de rendre visite à ma petite-fille Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas. »

Des propos que Cissy Brown, la grand-mère de Bobbi Kristina, avait rapportés à nos confrères du magazine People dans le courant du mois d’avril.

"Elle n'est pas encore partie, mais quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle..."

Ne voyant toujours pas l’état de santé de sa petite-fille s’améliorer, Cissy Brown a tenu une nouvelle fois à prendre la parole sur le sujet.

Et c’est à nos confrères de la chaine Entertainment Tonight que Cissy Brown a accordé une interview.

« Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout. Elle n'est pas encore partie, mais vous savez, quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle... Je n'ai rien à voir avec ça. C'est son boulot. C'est son territoire, vous voyez ? Et je le comprends. »

"J'aimerais remercier tous ceux qui ont prié"

Malgré cette annonce par vraiment rassurante concernant l’état de santé de Bobbi Kristina, Cissy Brown a tenu à remercier toutes les personnes qui s’inquiètent du sort de sa petite-fille.

« J'aimerais remercier tous ceux qui ont prié. On va à l'hôpital tous les jours et on prie, je lui parle tous les jours, car elle peut encore entendre, et je lui tiens la main. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et live de mon @LavoineOfficiel #yeuxrevolver 🎤🎤🎤 @ThomasSotto 📚📚📚 https://t.co/utKS4V9pKc
    Détails
  • 24 mai Shakira @shakira
    We always really knew that she could dance like that... 😆Siempre sabíamos que ella podía bailar así...😆… https://t.co/Sc8jC14oSt
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia assure ne pas avoir fermé la porte à une médiation… https://t.co/jXnXRpreTB
    Détails