• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Son mari accusé de l’avoir empoisonnée !

Bobbi Kristina : Son mari accusé de l’avoir empoisonnée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau rebondissement dans l’affaire Bobbi Kristina. Décédée le 26 juillet dernier à l’âge de 22 ans, la fille de Whitney Houston aurait, selon de nouveaux éléments, été empoisonnée par son mari, Nick Gordon. Des accusations rejetées en bloc par les avocats du jeune homme.

Retrouvée inanimée dans sa baignoire le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown a passé de nombreux mois dans le coma avant de s’éteindre, le 26 juillet. "Bobbi Kristina Brown est décédée ce 26 juillet 2015, entourée par sa famille. Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d’amour ces derniers mois" avait sobrement commenté sa famille. Mais depuis, le mystère qui entoure la mort de la fille de Whitney Houston reste entier. Dans un premier temps, le Fulton County Medical Examiner avait en effet annoncé que la première partie de l’autopsie n’avait rien révélé d’inhabituel : "La première partie de l'autopsie a été finalisée. L'autopsie ne montre aucune cause obscure concernant la mort de la jeune femme, et il n'y a pas eu de marque de blessure découverte ". Mais depuis, les choses ont changé.

"Toutes ces poursuites sont diffamatoires et sans fondements"

Comme Non Stop People l’expliquait il y a quelques semaines, le compagnon de Bobbi Kristina, Nick Gordon, est dans la tourmente depuis le dépôt d’une plainte de la tutrice de la jeune femme, Bedelia Hargrove. NBC News révélait en effet début août que celle-ci accusait Nick Gordon d’avoir drogué Bobbi Kristina puis de l’avoir volontairement noyée. Une hypothèse qui, à en croire les récents développements de l’affaire, semble plus ou moins devoir se vérifier. Plusieurs médias américains parmi lesquels US Weekly, Radar Online ou USA Today affirment en effet que des charges pourraient bientôt être retenues contre Nick Gordon par la justice américaine. Des informations qui semblent devoir être confirmées par les récentes déclarations des avocats de Nick Gordon : "Toutes ces poursuites sont diffamatoires et sans fondements", ont-ils clamé dans les colonnes de USA Today, "A cause de la notoriété des parents de Bobbi Kristina, Mr. Godon sera de toute façon jugé de manière injuste". Décidément, cette affaire semble loin d’être terminée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 mar Paris Hilton @ParisHilton
    On this weeks episode of my @ThisIsParisPod, @NickyHilton and I discuss how myself and other women in the entertain… https://t.co/sv6ScshtYe
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Moreau accusée de sorcellerie : Magali Berdah dit tout dans TPMP https://t.co/yL19lU3ihW https://t.co/9GwKHqCFBv
    Détails
  • 02 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Cinzia (Pékin Express 2021) en couple : elle supprime les photos de son compagnon sur Instagram… https://t.co/pbgy0AnbCd
    Détails