• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina, sortie du coma ? Bobby Brown répond !

Bobbi Kristina, sortie du coma ? Bobby Brown répond !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il donnait un concert ce samedi 18 avril au Texas, Bobby Brown aurait alors évoqué le coma de sa fille, Bobbi Kristina, entre deux chansons. Et il semblerait que l’interprète de Candy Girl ait de bonnes nouvelles à annoncer…

Il y a près de trois mois, Bobbi Kristina Brown était retrouvée dans sa baignoire entre la vie et la mort. Son époux, Nick Gordon, avait dès alors fait appel au secours. Depuis, la jeune femme a été placée en coma artificiel. Ainsi, d’après des sources, le diagnostic vitale de la fille de Whitney Houston et Bobby Brown n’était pas engagé : "Elle est toujours en vie et elle respire", avait alors déclaré Lisa Holland, la représentante de la police d’Atlanta.

Seulement, ces déclarations n’ont pas suffi à apaiser la douleur des proches de la jeune femme. En effet, alors que certains membres de la famille pensaient à débrancher Bobbi Kristina, son père, lui, confiait il y a quelques semaines avoir presque perdu espoir : "Je ne sais pas ce que c’est que l’enfer, mais j’en traverse un en ce moment". Ce samedi 18 avril, l’interprète de Don’t be cruel aurait évoqué l’état de sa fille en plein concert au Texas.

"Bobbi est réveillée. Elle me regarde"

Tournée oblige, Bobby Brown s’est alors produit au Verizon Theatre à Grand Prairie. Seulement, entre deux interprétations, le chanteur de 46 ans n’a pu s’empêcher de faire une déclaration quant à Bobbi Kristina. Ainsi, il a alors clamé devant son public : "Bobbi est réveillé", avant d’ajouter "Elle me regarde". De quoi semer le doute sur la possible sortie de coma de la jeune femme de 22 ans. Si l’avocat de Bobby Brown, Christopher Brown, n’a pas souhaité apporté plus de détails, communiquant  ainsi : "Je suis au courant des déclarations de Bobby. Je ne ferai aucun commentaire additionnel pour le moment", le magazine People a de son côté interrogé un membre de la famille. "De ce que nous savons, il n’y a eu aucun changement", a d’abord lâché la source avant d’ajouter : "Nous espérons toujours et prions Dieu pour un miracle".

Pour rappel, le mystère n’a toujours pas élucidé quant aux circonstances de l’affaire. On ne sait donc toujours pas si Bobbi Kristina a tenté de se suicider ou si elle a été victime d’une tentative d’assassinat… 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails