• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Tyler Perry lui rend un bouleversant hommage (vidéo)

Bobbi Kristina : Tyler Perry lui rend un bouleversant hommage (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Tyler Perry a rendu un vibrant hommage à la fille de Whitney Houston dans une vidéo de plus de deux minutes qu’il a publié sur sa page Facebook. Non Stop People vous en dit plus.

Le 26 juillet, Bobbi Krisitna s’éteignait à l’âge de 22 ans seulement. Une fin  tragique pour la jeune femme après des mois passés dans le coma.  "Bobbi Kristina Brown est décédée ce 26 juillet 2015, entourée par sa famille. Elle est enfin en paix dans les mains de Dieu. Nous voulons une fois de plus remercier tous ceux qui nous ont soutenu et entouré d’amour ces derniers mois" déclarait la famille dans un communiqué. Le 31 janvier, la fille de la chanteuse Whitney Houston était retrouvée inanimée dans sa baignoire par son compagnon Nick Gordon. De nombreuses rumeurs accusent Nick Gordon. Selon NBC News, Bedelia Hargrove, la tutrice de la défunte, aurait déposé plainte contre le jeune homme l’accusant d’avoir droguée puis volontairement noyée Bobbi Kristina.  Une enquête est toujours en cours.

Une vidéo hommage

L’acteur Tyler Perry, qui avait lancé un appel à respecter la fin de vie de Bobbi Kristina,  a rendu un vibrant hommage à la jeune fille décédée. Il a publié une vidéo qu’il a lui-même monté et diffusé lors des funérailles de Bobbi Kristina. Un film d’autant plus poignant qu’il commence par quelques mots de la jeune femme. "J’espère que vous avez pu ressentir mon amour, ma souffrance, la beauté des choses, ma douleur insoutenable parfois, et mes vœux de bonheur tout le temps. Personne ne pouvait me comprendre. Et je ne demandais à personne de le faire. Mais j’aimerais essayer de répandre mon amour et mon histoire à travers le monde, ainsi que cette puissante voix, véritable don hérité de ma mère"  Puis le film, qui a pour fond sonore une musique de Whitney Houston "You were loved",  enchaine sur des photos de famille où Bobbi Krisitna apparait bébé ou encore entourée de ses parents. La vidéo se termine par des images de Bobbi Kristina adulte et Tyler Perry de conclure par ses quelques mots  "Goodbye for now",  "Au revoir pour l’instant" en français. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails