• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : Un proche exige plus de respect pour la jeune femme

Bobbi Kristina : Un proche exige plus de respect pour la jeune femme
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis bientôt six mois, Bobby Brown est entre la vie et la mort. Elle avait été découverte inconsciente dans sa baignoire fin janvier. Alors que la famille a déjà prévu son enterrement et que la vie privée de la jeune femme s’étale dans la presse, Tyler Perry, un proche de la famille, a exhorté chacun à faire preuve de plus de pudeur face à la situation.

L’état de santé de Bobbi Kristina Brown, la fille de Whitney Houston, reste très inquiétant. La jeune femme de 22 ans avait été retrouvée fin janvier inconsciente dans la baignoire de sa maison de Roswell en Géorgie par son mari et frère adoptif Nick Brown, qui avait fait l’objet d’une enquête quelques jours plus tard après la découverte de traces de coups sur le corps de la jeune femme. Très affecté et ayant des tendances suicidaires, il avait entamé une cure de désintoxication un mois plus tard pour soigner ses dépendances à l’alcool et aux drogues.

"Des dommages cérébraux irréversibles"

En parallèle, la situation de sa femme ne s’améliorait pas. Sous les yeux des caméras puisque sa famille a décidé de tourner une télé-réalité pendant son coma, elle avait été déplacée dans un centre de rééducation en mars. Un mois plus tard, son père Bobbi Brown révélait qu’elle était sortie du coma et il se voulait optimiste pour l’avenir, contrairement à sa grand-mère, bien plus prudente face à la situation de sa petite-fille. "Je viens de rendre visite à Bobbi Kristina à l’hôpital et même si elle n’est plus plongée dans un coma artificiel, elle a subi une trachéotomie. Selon les médecins, les dommages cérébraux sont irréversibles, et elle ne réagit toujours pas."

Deux semaines plus tard, Cissy Brown était encore très inquiète. "Elle en est toujours au même stade, elle ne progresse pas du tout. Elle n'est pas encore partie, mais vous savez, quel que soit ce que décide Dieu, je suis prête pour elle... On va à l'hôpital tous les jours et on prie, je lui parle tous les jours, car elle peut encore entendre, et je lui tiens la main." Cette situation critique avait conduit les proches de Bobbi Kristina à préparer son enterrement… Radar Online révélait début juillet que la jeune femme serait "enterrée à Westfield (New Jersey), aux côtés de sa mère (…) Les tombes qui entourent celle de Whitney sont occupées. Le corps de Bobbi Kristina sera sur le cercueil de Whitney, comme ça mère et fille seront liées pour l’éternité."

Le rappel à l'ordre de Tyler Perry

Ce vendredi, et après plusieurs révélations sur la vie privée de la jeune femme, l’acteur et producteur Tyler Perry, un proche de la famille, a exhorté dans un message publié sur Facebook chacun à davantage de respect. "Puis-je vous demander à tous de montrer un peu de décence et de respect ? (...) C'est navrant de penser que même dans un moment comme celui-ci, cette enfant ne peut toujours pas avoir la paix, s'est-il-désolé. Je vous l'assure, la famille publiera un communiqué si quelque chose change. En attendant, peut-on simplement prier pour Krissi et les familles Houston et Brown ?" Le message est passé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails