• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bobbi Kristina : une enquête ouverte contre le boyfriend de la fille de Whitney Houston

Bobbi Kristina : une enquête ouverte contre le boyfriend de la fille de Whitney Houston
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Bobbi Kristina est toujours dans le coma, une enquête judiciaire vient d’être ouverte et vise son boyfriend, Nick Gordon. La police a en effet découvert des blessures sur le corps de la fille de Whitney Houston.

Qu’est-il arrivé à Bobbi Kristina le 31 janvier dernier ? Selon le site américain TMZ, une enquête judiciaire vient d’être ouverte dans l’état de Georgie, aux Etats-Unis. En cause ? Des blessures retrouvées sur le corps de la fille de Whitney Houston. D’après le média, la jeune femme était connue pour avoir une relation très violente avec son boyfriend Nick Gordon. Les forces de l’ordre explorent à présent la thèse d’une altercation entre les jeunes gens, survenue une heure avant que Bobbi Kristina soit retrouvée inconsciente dans sa baignoire.

TMZ révèle ainsi que le corps de Bobbi Kristina a été découvert par l’un de ses amis, Max Lomas. Le jeune homme affirme s’être inquiété de l’absence de la fille de Whitney Houston en arrivant au domicile de cette dernière. Seul Nick Gordon l’aurait ainsi accueilli sans se soucier des interrogations de Max Lomas, mais en lui précisant que la demoiselle était dans sa chambre. Ce dernier finira par retrouver Bobbi Kristina inanimée, dans son bain.

La famille de Bobby Brown se déchire

Selon Max Lomas, Nick Gordon aurait alors nettoyé la chambre de la demoiselle et fait disparaître ses tâches de sang. Depuis le drame, les deux jeunes hommes ont engagé des avocats et refusent de parler aux policiers. En attendant les conclusions de l’enquête, Bobbi Kristina est toujours entre la vie et la mort. Néanmoins, les médecins ont prévenu les proches de la demoiselle qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour elle. Bobby Brown doit à présent prendre la décision de débrancher l'assistance respiratoire de sa fille.

Même si les fonctions cérébrales de Bobbi Kristina sont quasiment au point mort, le père de cette dernière refuse de la débrancher car il croit toujours au miracle. La famille de Bobbi Kristina vit également très mal toute cette pression puisque une bagarre a même éclaté dans un hôtel proche de l’hôpital de la jeune femme... au sujet d’un ticket de parking ! La sœur de Bobby Brown, Tina, s’est en effet disputée avec son fils, Shayne, avant de lui cracher dessus et de le frapper sur la tête avec une bouteille.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails