• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bodyguard : Après le film, la comédie musicale débarque en France ! (Exclu vidéo)

Bodyguard : Après le film, la comédie musicale débarque en France ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

« Bodyguard » est de retour dans une comédie musicale 100% française. La love story de la diva américaine Rachel Marron et son garde du corps Franck Farmer se jouera à partir de février sur la scène du Palais Des Sports à Paris avant une tournée dans toute la France.

Applaudi par plusieurs millions de spectateurs partout à travers le monde, le musical Bodyguard débarque enfin en France ! Une comédie musicale glamour dans laquelle 35 chanteurs, danseurs, comédiens et musiciens évoluent dans une mise en scène et des décors inspirés du célèbre film américain. Malgré des dialogues en français, les seize tubes du long-métrage sont interprétés en live et en anglais. Adaptée du blockbuster de Warner Bros sorti en 1992 réalisé par Mick Jackson, qui a totalisé plus de 3,7 millions d'entrées en France, la comédie musicale Bodyguard a déjà connu un succès planétaire en Allemagne, aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Corée, depuis sa création en 2012. Un spectacle qui met en scène la love story entre Franck Farmer, ancien agent des services secrets devenu garde du corps émérite et sa cliente Rachel Marron, comédienne et chanteuse en pleine ascension et menacée par un fan inconnu.

UNE CANDIDATE DE THE VOICE QUÉBEC DANS LA PEAU DE WHITNEY HOUSTON

C'est la chanteuse canadienne et participante à la 2ème saison de La Voix (l'équivalent québécois de The Voice), Valérie Daure qui a la lourde tâche d'enfiler le rôle tenu, à l'époque, par Whitney Houston. La jeune femme a d'ailleurs déclaré dans les colonnes du magazine Paris Match : "Il est vrai que je marche dans les pas de Whitney Houston. J'espère que je vais toucher les gens avec ma propre sincérité et faire oublier Whitney Houston aux spectateurs dès les premiers instants. Je veux qu'ils apprécient cette incarnation de Rachel Marron, jouée par Valérie Daure. La pression est énorme."  Valérie Daure interprétera le célèbre hit "I Will Always Love You", une bande originale vendue à près de 45 millions d'exemplaires. Seize tubes porteront le spectacle musical avec, entre autres, "One Moment in Time", "I wanna Dance with Somebody", "I Have Nothing" ou encore "Queen Of The Night" pour deux heures de show exceptionnel.

Bodyguard se jouera du 13 février au 11 mars au Palais Des Sports à Paris avant de partir en tournée dans toute la France à partir du 19 mai 2018.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails
  • 21 mai Rihanna @rihanna
    Issa #BEACHPLEASE party! #KILLAWATTFOILS, #SUMMERDAZE and #SUMMERNIGHTS are available NOW at @fentybeauty,… https://t.co/jgTXIQJzFT
    Détails
  • 21 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/cpsd2scPhv
    Détails