• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bono opéré en urgence suite à un accident de vélo : U2 rassure les fans

Bono opéré en urgence suite à un accident de vélo : U2 rassure les fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le leader de U2, Bono, s’est blessé au bras lors d’une chute à vélo à Central Park. Ce sont les membres du groupe eux-mêmes qui ont transmis l’information depuis leur site officiel.

Hier, dimanche 16 novembre, le groupe Irlandais qui a récemment fait l’objet d’un bad buzz en raison de son association un peu délicate avec Apple a annoncé une triste nouvelle au sujet de leur leader Bono. Le musicien s’est en effet blessé au bras hier, lors d’une balade à vélo dans Central Park, à New York. Sans être alarmiste, le groupe n’a pas donné plus de détails quant à l’ampleur de la blessure, ni à la date de l’opération.

Les musiciens ont cependant annoncé qu’ils ne seraient pas en mesure de participer au Tonight Show sur NBC, l’émission culte des Etats-Unis animée par Jimmy Fallon.

"Il semble que nous devrons faire notre résidence au Tonight Show une autre fois -- il nous manque un homme". La déclaration est relayée sur le site officiel du groupe. "Bono s'est blessé au bras dans une chute de vélo à Central Park et doit être opéré. Nous sommes sûrs qu'il sera complètement rétabli bientôt, donc nous serons de retour! Merci beaucoup à Jimmy Fallon et à l'équipe de l'émission pour leur compréhension".

L’état de santé de Bono inquiète  depuis des années

Si ici, l’accident semble mineure, ce n’est pour autant pas la première fois que le chanteur fait des petites frayeurs à ses fans. Le leader du groupe a plusieurs soucis de santé, qui grandissent au fil des ans. En effet, à 54 ans, Bono souffre notamment depuis une vingtaine d’année d’un glaucome. Cette maladie oculaire l’oblige à porter des lunettes de soleil en permanence.

Aussi, en 2010, le chanteur se faisait opérer du dos pour la compression du nerf sciatique. Chargé de l’opération à l’époque, le professeur Tonn  avait expliqué qu'"Il souffrait déjà d'une forte douleur avec paralysie partielle du bas de la jambe. Le ligament entourant le disque avait une déchirure de 8 mm et durant l'opération chirurgicale, nous avons découvert que des fragments du disque s'étaient déplacés dans le canal rachidien"

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le son que je kiffe le plus en ce moment @jul https://t.co/Qf4nzrVlui
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé à l’OM ? Sa réponse franche à Emmanuel Macron #OM #mercato https://t.co/dVPEvUxwGz https://t.co/g7i1ictNPD
    Détails
  • 23 juil Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/GDrsj1fHMf
    Détails