• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bono s'invite à une demande en mariage ! (Vidéo)

Bono s'invite à une demande en mariage ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cliff Henry et Fiona Hehir, un jeune couple d’Irlandais a eu le bonheur de tomber sur Bono juste après la demande en mariage du jeune homme. Le leader de U2 leur a laissé un petit message afin de rendre cette journée encore plus inoubliable. On vous propose le récit de cette demande en mariage pas comme les autres !

Cliff Henry et Fiona Hehir risquent bien de se souvenir longtemps de cette journée du 29 octobre 2014. Et pour deux raisons ! D’abord parce que c’est ce jour-là que le jeune homme a demandé sa belle en mariage. Il avait d’ailleurs sorti le grand jeu en engageant le groupe irlandais Keywest pour interpréter la chanson favorite de sa future épouse, « Raglan Hill ». Le tout au sommet du très romantique Killiney Hill, aux abords de Dublin, qui offre une vue imprenable sur la baie de la capitale irlandaise. Submergée par l’émotion, la jeune femme aura même laissé le temps à son compagnon de lui poser deux fois la fameuse question avant de pouvoir répondre « oui ».

Bono invité au mariage ?

Malheureusement pour Cliff Henry, ce n’est peut-être pas de cela que se souviendra Fiona Hehir en premier lorsqu’elle repensera au 29 octobre 2014. Les deux tourtereaux ont en effet eu l’incroyable surprise de tomber nez-à-nez avec Bono et sa femme Ali quelques minutes plus tard. Pris de sympathie pour le jeune couple, le chanteur de U2, a décidé de lui enregistrer un petit message : « Fiona ne fais pas ça » a-t-il plaisanté, « sache que le mariage est un acte de grande folie ». Les deux amoureux n’ont pour autant évidemment pas prévu d’annuler leur union, même si aucune date n’a encore été fixée. L’histoire ne dit en revanche pas si Bono a été invité mais on sait en revanche déjà que le groupe Keywest sera bien présent.

Une bien belle histoire qui remontera peut-être le moral du légendaire chanteur irlandais. Celui-ci ne sait en effet toujours pas s’il pourra rejouer un de la guitare après sa lourde chute à vélo survenue à Central Park mi-décembre. Blessé au bras droit, il a reconnu que sa convalescence était « plus difficile » qu’il ne le pensait. Il est d’ailleurs toujours incertain pour le début de la prochaine tournée de U2, prévu en mai à Vancouver.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails