• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Bono – U2 : Vers la fin de sa carrière ? Il ne peut toujours pas jouer de la guitare !

Bono – U2 : Vers la fin de sa carrière ? Il ne peut toujours pas jouer de la guitare !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq mois après son accident de vélo, survenu à New York, Bono ne peut toujours pas utiliser sa main gauche et de ce fait se servir de sa guitare. Une information que le chanteur a lui-même déclaré dans un entretien accordé au 'New York Times'. Si certains parlent d’une fin de carrière, le leader du groupe U2 tient à rester optimiste.

C’est une simple balade à vélo qui est en train de se transformer en enfer pour Bono. En novembre dernier, alors que le chanteur circulait tranquillement dans le célèbre espace vert de New York, Central Park, il a été victime d’une lourde chute.

Touché lourdement, Bono avait été transporté à l’hôpital dans la foulée pour subir une intervention chirurgicale du bras et de la main gauche. L’artiste de 54 ans avait également été touché à l’œil.

Après l’opération et malgré la violence du choc, son chirurgien, Dean Lorich, se voulait plutôt optimiste concernant le rétablissement du chanteur. "Il devra suivre une rééducation intensive et progressive mais il devrait retrouver l'intégralité de ses moyens."

"C'est comme si j'avais la main de quelqu'un d'autre"

Toujours en pleine rééducation et alors que l’accident s’est déroulé il y a maintenant cinq mois, Bono a décidé de se confier sur son état au "New York Times". Et les nouvelles sont loin d’être rassurantes, même si le leader du groupe U2 reste positif.

"C'est comme si j'avais la main de quelqu'un d'autre, explique-t-il. Je ne peux plier ni ceci ni cela. Ça a la rigidité cadavérique. Malgré les douleurs, Bono reste toutefois optimiste. On m'a dit que les nerfs se régénèrent d'un millimètre par semaine. Donc dans treize mois environ, je devrais savoir si c'est revenu."

Puis, Il poursuit en rassurant ses fans sur l’état de son épaule et de son visage. "Mon avant-bras et mon coude sont complètement anesthésiés. Mais mon épaule va mieux, et mon visage aussi."

Enfin, Bono, qui ne peut toujours pas tenir de guitare entre ses mains, semble encore très affecté par cette terrible chute. "J'avais toujours pensé que ma tête était plus dure que n'importe quelle surface sur laquelle elle est susceptible de tomber. Je ne le pense plus. Je ne suis pas tombé d'une Harley-Davidson. Je suis tombé d'un vélo et me suis brisé en morceaux. Pas glorieux."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails