• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : « 75 %, c’est de l’esclavage »

Booba : « 75 %, c’est de l’esclavage »
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba a sorti, lundi, « Future 2.0 ». Une réédition de son album précédent, avec neuf titres inédits. Le rappeur businessman fait la promotion de son nouvel opus dans « Libération ».

Depuis lundi, « Futur 2.0 » est dans les bacs. Il s’agit d’une réédition de son album « Futur », avec neuf titres inédits. Booba a vendu 160 000 exemplaires de l’opus précédent. Le Duc de Boulogne fait la tournée des médias pour promouvoir « Futur 2.0 ». Dans « Libération », le rappeur a fait quelques révélations. Concernant l’écriture, il explique qu’il a appris « en écoutant de la musique, en écoutant d’autres écrivains ». Et pour expliquer une punchline, il compare : « C’est comme à la boxe, tu vois une ouverture et, bam, tu places un bon uppercut. C’est quand le mec écoute et, bam, il se la mange. »

Rappeur à succès, B2O est également un businessman averti. Sa marque Ünkut est notamment un vrai succès (chiffre d’affaires annuel : 10 millions d’euros). Et il le dit cash, la taxe à 75 %, il est contre : « Je payerai jamais 75 %, ça, je te le dis. Dans aucun business ça existe, c’est de l’esclavage. On te met dans un champ de coton. » Booba ne vote pas mais entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, le Duc de Boulogne a son avis : « François Hollande, c’est pire. Et puis le président, c’est une façade, moi je me prends pas la tête. Y a des gens encore plus puissants que lui, des hommes de l’ombre. » Booba reste loin de ces préoccupations. C’est son propre business qui l’intéresse. Et pour l’instant, le succès est au rendez-vous.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails