• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba accusé de détournement, il réagit depuis sa cellule et tacle Rohff !

Booba accusé de détournement, il réagit depuis sa cellule et tacle Rohff !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’avoir trompé sa compagne Patricia Vinces avec une mineure âgée de 17 ans, Booba a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. De son côté, en guise de réponse, le rappeur des Hauts-de-Seine s’est contenté de poster sur son compte Instagram un cliché de lui en cellule.

Mise à jour : Ce mardi 9 juin, Booba a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram. En légende, le rappeur rassure ses fans et en profite pour lancer une pique à son rival, Rohff : "#freeb2o enfin libre !!! Grosse pensée à mon co-détenu Tony Granola j'vais revenir te chercher mon gavazer!!! Et biensur un grand merci à Samuel Eto'o qui a payé ma caution de 18 euros! Un grand monsieur...", a-t-il alors écrit. L'interprète de Wesh Murray pourra enfin retrouver sa petite famille outre-Atlantique.

Ce dimanche 7 juin, Booba était soupçonné d’avoir passé la nuit avec une fan mineure. La nouvelle avait alors fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, depuis quelques temps, l’interprète de "Garde la pêche" semblait s’être enfin rangé. En effet, amoureux de sa compagne Patricia Vinces, le rappeur est désormais papa de deux bout de chou : Luna et Omar. Sur Instagram, Booba, en vrai papa gaga, n’en finit plus de partager des clichés avec ses enfants. Seulement, il semblerait que lors de ses déplacements professionnels, le Duc oublie un temps ses responsabilités familiale.

Installé aux Etats-Unis, celui qui clashait récemment Stéphane Guillon était ce week-end de passage en France pour un concert. A cette occasion, Booba a passé la soirée avec une Ines, une fan, en discothèque. Mais pas que… En effet, la jeune femme âgée d’à peine 17 ans aurait par la suite suivi le rappeur dans sa chambre d’hôtel, comme en témoignent les clichés qu’elle a partagé sur Snapchat. Ainsi, la jeune femme ne laisse aucune place au doute en postant le corps tatoué du rappeur allongé dans le lit. Plus encore, Inès a accompagné ses clichés de légendes on ne peut plus explicites : "Devine où je suis, devine qui se douche", avait-elle écrit avant de répondre elle-même "B2o".

"Je serai écroué très prochainement…"

De là, les réactions ont fusé sur la toile. A commencer par La Fouine, qui taclait alors son rival : "Alors Elie, t’es comme ma barbichette : tu pointes ! P’tit pointeur va. La petite, elle a même pas le Bac, elle a pas encore 17 ans !", s’exclamait-il. De son côté, Booba n’avait pas tenu à réagir…jusqu’à cette nuit. Sur son compte Instagram, celui qui s’en prenait à Charlie Hebdo a posté un cliché de lui en garde à vue, la mine triste, un "Izi" taggué sur le mur.

En légende, celui qui se faisait violemment taclé par Christophe Alévêque a alors écrit : "Un condé fan du DUC m’a laissé prendre un dernier selfie avant de refermer la porte de ma cellule. Actuellement en garde à vue je serai écroué très prochainement… A mes supporters merci du soutien et à vite j’espère".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails