Jeudi 22 septembre, Booba a partagé une vidéo de lui en plein effort à la salle de sport. Et il n’en fallait pas plus pour que ses fans soulignent la perte de poids du rappeur. D’après certains internautes, le compagnon de Patricia Vinces aurait auparavant triché sur ses muscles. Non Stop People vous en dit plus.
Booba amaigri ? Ses fans tirent la sonnette d’alarme sur Instagram !
En véritable papa poule, Booba partage des photos de ses enfants sur les réseaux sociaux. Mais pas que. En effet, le rappeur s’amuse également à clasher ses rivaux. Ainsi, il s’en était pris à La Fouine, Kaaris ou encore Rohff. Dans les colonnes des Inrocks, Booba s’était expliqué sur ces clashs 2.0. "A partir du moment où je suis en guerre, je ne lâche rien ! Je suis Poutine, si tu descends mon avion, tu vas voir ce qui t’arrive. Mon seul défaut, c’est que je ne lâche jamais l’affaire. Tant que ce n’est pas fini, je continue", avait alors déclaré l’interprète de "92i Veyron".
Booba amaigri à la salle de sport
Outre ses clashs et les photos des petits Omar et Luna, Booba poste des photos de ses entraînements sportifs. Ainsi, ce jeudi 22 septembre, le compagnon de Patricia Vinces a partagé une vidéo de lui à la salle de sport, travaillant ses bras. "#92i #doucementmaissalement", a-t-il précisé en légende. Sans plus attendre, les internautes ont noté l’importante perte de poids du rappeur. "Il était plus balaise avant", "Il a perdu", "Il a maigri chaud !!!", "Je suis blasé de comment il a maigri", "T’as perdu des bras", ont lâché certains tandis que d’autres ont pointé du doigt une précédente prise de protéines : "Tu t’es piqué et maintenant t’as tout perdu, tu me déçois". De son côté, Booba -visiblement remis de sa blessure- ne s’est pas expliqué sur cette perte de poids.
Par L M