• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Après Kaaris et Damso, il s’attaque à Nekfeu

Booba : Après Kaaris et Damso, il s’attaque à Nekfeu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d’une semaine après la sortie du titre "Tricheur" qui avait suscité un nouveau clash entre Booba et Damso sur les réseaux sociaux, le rappeur originaire des Hauts de Seine règle cette fois-ci ses comptes avec Nekfeu. Non Stop People vous dit tout.

Booba a un nouvel artiste dans sa ligne de mire. La semaine dernière, Nekfeu a dévoilé au cinéma – à l’occasion de la sortie de son documentaire - son nouvel opus intitulé "Les étoiles vagabondes". Dans cet album, le rappeur français a collaboré avec de nombreux artistes. Notamment avec Damso sur le titre "Tricheur" : "Les maisons de disques sont des sal*pes, c’est pour ça qu’elles font des avances. Je ne ferai pas deux fois la même erreur" ou encore "J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo". Ces couplets chantés par Damso avaient mis le feu aux poudres sur la toile. De nombreux fans de l’artiste pensaient que le rappeur belge s’adressait à son ancien mentor Booba. Car depuis 2018, les deux hommes ne se parlent plus. (Ndlr : le départ de Damso du label 92i de Booba avait provoqué la brouille entre les deux rappeurs).

"Tu es coupable de clash par association"

Face aux nombreuses réactions suscitées par le titre, Damso s’était défendu sur Instagram d’avoir mentionné le Duc de Boulogne dans le featuring. Mais le rappeur belge avait ponctué la fin de son message d’un "Au revoir le vieux". Face à cette pique, Booba s’est évidemment senti obligé de répondre : "Je te souhaite bien du courage petite pu*e ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie ", avait légendé sur Instagram le rappeur des Hauts-de-Seine en reprenant le message de son ancien protégé. Alors que les médias et les fans des deux artistes pensaient cette histoire résolue, Booba semble en avoir décidé autrement. Ce jeudi 13 juin, l’interprète d’"Arc en ciel" s’en est cette fois-ci pris à Nekfeu : "Tu es coupable de clash par association" a ainsi twitté le Duc de Boulogne. Reste à savoir si le concerné répondra à cette attaque…

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails