• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : après Kaaris, Patrice Quarteron provoque le duc de Boulogne

Booba : après Kaaris, Patrice Quarteron provoque le duc de Boulogne
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était l’événement de la semaine. Invité sur le plateau de "TPMP" lundi 4 mars, Booba a évoqué sa prochaine bagarre avec Kaaris. Mais à la sortie du studio, un autre rival du duc de Boulogne l’attendait de pied ferme : Patrice Quarteron. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 4 mars, Cyril Hanouna accueillait un invité de taille sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" : Booba. Lors de son passage sur C8, le duc de Boulogne a notamment évoqué son combat avec Kaaris, qui défraye la chronique depuis le 25 décembre dernier, malgré la condamnation des deux rappeurs suite à leur première rixe à Orly en août dernier. "Je regrette de pas l’avoir massacré parce qu’il courait vite, mais personne n’a été blessé donc je regrette pas", a déclaré Booba. Et lorsque Valérie Bénaïm lui demande si sa brouille avec le rappeur de Sevran pourrait enfin être terminée après une seconde bagarre, la réponse cash de Booba en a dit long sur son état d’esprit. "S’il ressort handicapé, ouais peut-être", a laissé glisser le duc avant d’être recadré par Cyril Hanouna.

Patrice Quarteron attend Booba à la sortie de "TPMP"

Mais une fois l’émission terminée, Booba ne s’attendait certainement pas à retrouver un autre rival à sa sortie du studio. Dans les coulisses, c’est Patrice Quarteron qui s’est imposé. Le kickboxeur, en brouille avec Booba depuis plusieurs années, a tenté de régler ses comptes avec le duc de Boulogne… avant d’être recalé par un agent de sécurité. Déçu, Patrice Quarteron n’a pourtant pas lâché l’affaire et a même attendu la sortie de son rival du studio de "Touche Pas à Mon Poste". Et pour interpeller Booba, le combattant de 39 ans a employé les grands moyens, puisque c’est sur le toit d’une dépanneuse en train de hurler dans un mégaphone qu’il avait décidé de patienter. Une scène qui a fait pleurer de rire certains internautes... 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails