• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : après la fusillade en plein tournage, il dévoile son nouveau clip

Booba : après la fusillade en plein tournage, il dévoile son nouveau clip
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'affaire avait suscité l'inquiétude de ses fans. En août dernier, à Aulnay-sous-Bois, le tournage d'un clip de Booba virait au drame lorsqu'une fusillade avait éclaté. Jeudi 12 septembre, le duc de Boulogne a dévoilé cette vidéo qui aurait pu ne jamais voir le jour. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne s'était passé comme prévu. Dans la nuit du 20 au 21 août derniers, Booba et ses équipes étaient de passage à Aulnay-sous-Bois, pour le tournage d'un clip. Installés dans un entrepôt de la ville, ils ne s'attendaient certainement pas à ce que la soirée vire au fiasco. Equipés de battes de baseball et d'armes à feu, plusieurs individus s'étaient rendus sur les lieux avant d'ouvrir le feu. Booba avait échappé à l'incident, puisqu'il était parti vingt à trente minutes avant les faits. Des membres de l'équipe de tournage avaient alors été frappés tandis qu'un autre avait été touché par quatre tirs. Le réalisateur du clip avait aussi été blessé à la tête. Sur Instagram, le duc de Boulogne avait réagi une première fois, en adressant un nouvel affront à son rival, Kaaris. Plus tard, il racontait sa version des faits dans une courte story sur le même réseau social. Selon lui, les assaillants étaient venus pour voler des rushes du tournage. 

Booba toujours présent 

Moins d'un mois après les faits, le clip est là. Jeudi 12 septembre, Booba a dévoilé au grand jour le clip de son titre "Glaive". La vidéo s'ouvre sur la cité Pablo Picasso à Nanterre et à un rappel de la fusillade, qui aurait pu être un véritable obstacle à la sortie de ce clip. “On l’apprend, une fusillade a eu lieu pendant le dernier clip du rappeur Booba”, peut-on entendre. “Une quinzaine de personnes munies de battes de baseball et d’armes à feu ont surgi sur le lieu tournage du clip”, renchérit une autre voix. Un rappel que, malgré les attaques, Booba reste droit. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker : pourquoi l’animateur a eu peur pour sa carrière https://t.co/twCKziA2qH https://t.co/5tzO4lNLIT
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé de viol : son interview pour Paris Match indigne https://t.co/yQhX1mNV4o https://t.co/k29g3QSbxb
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve victime d’un AVC : les dernières nouvelles sont rassurantes https://t.co/UMTxTq01Ns https://t.co/WhH7g24boJ
    Détails