• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba : Après Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque à Skyrock tout entier (photo)

Booba : Après Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque à Skyrock tout entier (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plus de sa carrière musicale, le rappeur Booba est un spécialiste des clashs sur les réseaux sociaux. Après s’en être pris à Rohff, Kaaris ou La Fouine, il s’attaque désormais à Skyrock. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers temps, Booba dézingue à tout va. Début décembre, ce sont La Fouine et Kaaris qui en faisaient les frais, même si son meilleur ennemi Rohff en prenait bien sûr aussi pour son grade. "J’en ai éteint plus d'un. Le Kaaris je l'ai terminé, La Fouine je l'ai terminé et Rohff je vais le terminer (…) Il ne faut pas oublier que c'est un clash dans lequel je suis à un contre trois. Mais c'est vrai que la carrière de Kaaris n'est plus ce qu'elle était, La Fouine s'est complétement éclaté dans le mur et Rohff, on verra bien ce qu'il adviendra de lui. Je constate simplement qu'ils se portaient bien mieux avant de s'attaquer à moi."

Quelques jours plus tard, c’est à nouveau à Rohff que Booba s’était adressé sur les réseaux sociaux. Attaqué, il avait publié un photomontage de son rival faisant la manche dans la rue, accompagné du texte suivant : "Je clôturerai donc ces clashs avec une citation du tristement célèbre Jean-Edouard Koppinsky : "Si tu as froid en HIVER c'est que tu as un blouson DT" #tonplanAcestmonplanB #adieumonennemi #lesvainqueurslécrivent..."

"T'es un imposteur"

Dernier épisode de la guéguerre entre les deux hommes samedi dernier sur le plateau de Therry Ardisson, dans Salut les Terriens. Face à l’animateur, Rohff a laissé entendre que Booba achetait ses fans pour vendre plus de disques : "Je n’achète pas mes disques non plus (…) Ecoutez, quand vous êtes devant Adèle, Coldplay, Justin Bieber pendant un mois et que vous n’avez pas de radio, pas de buzz, rien, comment vous faites ? Le budget promo part dans iTunes. Perso, j’en suis persuadé, et les maisons de disques le savent."

Booba n’a pas encore réagi à ces allégations. Il a d’autres victimes sur le feu semble-t-il. Depuis ce lundi 21 décembre, celui qui a publié une photo de son fils Oscar s’en prend à l’animateur de la radio Skyrock Fred Musa et au directeur général des programmes Laurent Bouneau. Alors que ce dernier l’a directement interpellé sur Twitter, Booba s’en est moqué et amusé sur Instagram : "Bah alors chouchou t'es piqué? Nous les 3,5 millions on les a sur le compte et à côté d'ça on passe du VRAI son pour les auditeurs de @oklmradio parce que NOUS c'est NOTRE culture et NOUS on a grandi avec et c'est NOUS le RAP. Toi t'es un imposteur on n'te connait pas."

Réagissez à l'actu people 1
Par liloune | le Mercredi 30 Décembre - 08:40
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Booba mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails