• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Booba atomise Kanye West, Drake et Jay-z en interview

Booba atomise Kanye West, Drake et Jay-z en interview
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Booba vient à nouveau de prouver qu'il n'a pas peur de critiquer ses homologues rappeurs. Après avoir dézingué bon nombre de rappeurs français, celui que l'on surnomme "Le Duc" s'en prend cette fois aux artistes américains tels que Drake, Jay-z ou encore Kanye West. Non Stop People vous en dit plus.

S'il y a un artiste qui fait trembler tout le "rap game", c'est bien Booba. Connu pour sa franchise et son côté moqueur, le rappeur a, de nombreuses fois, déclaré la guerre à ses concurrents français. Dernièrement, le fait d'avoir relayé sur Instagram une vidéo intime d'un autre rappeur français lui a même valu d'être banni du célèbre réseau social.

Ce mardi 25 février, c'est à ses homologues américains que Booba a décidé de s'en prendre. Lors d'une interview accordée au magazine GQ, l'interprète de "Gotham" a en effet donné son avis sur trois grands rappeurs US. Kanye West est le premier à en prendre pour son grade :  "Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c'est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu'il a craqué. C'est un démon ce mec, c'est le règne du mensonge, de l'hypocrisie, du fake, c'est horrible. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu'il est vrai. C'est incroyable d'être aussi nul. Et puis personne n'écoute sa musique ! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l'ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n'a pas de souffle, pas de coffre, c'est le néant.".

Drake et Jay-z vivement critiqués 

Booba n'est pas non plus fan de Jay-z et de son dernier album en date "4:44" : "Le mec a tout l'argent qu'il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable ! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu'il a. Comment c'est possible ?" s'interroge le Duc.

Drake est le seul à ne pas être entièrement démoli par le célèbre rappeur français de 43 ans : "Il a un truc fake que je n'aime pas et sa musique plaît plus aux meufs qu'aux mecs, mais il faut reconnaître que c'est un génie pour les tubes. Il est au sommet des charts depuis dix ans, et ça, personne d'autre que lui n'y arrive."

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nick Cordero mort : son ami Zach Braff dévoile ses terribles dernières heures https://t.co/gs95atbPs4 https://t.co/oBG1AKrrHG
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Castex : d’où lui vient son étrange surnom de “croque mémé” ? https://t.co/LOlIrk4Ghs https://t.co/k15cbz6S5P
    Détails
  • 08 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent : son mari condamné à deux ans de prison ferme et 100 000 euros d’amende https://t.co/frCwcH34ZI https://t.co/YAgkjncEtD
    Détails