Musique

Booba "attristé" par ses clashs, ses déclarations surprenantes !

   / 7  
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
1
Booba aimerait bien être coach dans The Voice
Booba :
2
Booba : "J'ai une meilleure oreille musicale que les coaches de The Voice"
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
3
Booba s'est confié dans une interview au site lefigaro.fr
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
4
Booba a lancé sa première chaîne de télévision indépendante, OKLM TV
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
5
Booba s'était confié dans une interview à Sept à Huit sur TF1
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
6
Booba papa d'une petite fille prénommée Luna
Booba en compagnie de Jean-Roch
7
Booba en compagnie de Jean-Roch
  • A-
  • A+

Alors que Booba utilise régulièrement Instagram pour envoyer des piques à Rohff, La Fouine ou encore Kaaris, hier, dimanche 20 mars, il s’est montré plus modéré. En effet, sur le réseau social, l’interprète de Validée a dressé un bilan étonnant sur ses différents clashs avec d’autres rappeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Booba n’a pas sa langue dans sa poche. Dans les colonnes des Inrocks, il avait dézingué la concurrence. "J’en ai éteint plus d’un. Le Kaaris, je l’ai terminé, La Fouine je l’ai terminé et Rohff je vais le terminer", avait-il alors déclaré avant de poursuivre : "Il ne faut pas oublier que c’est un clash dans lequel je suis à un contre trois (...) Je constate simplement qu’ils se portaient bien mieux avant de s’attaquer à moi". Sur le plateau de Salut les terriens début mars, La Fouine s’est à son tour exprimé sur ses différents clashs avec l’interprète de Garde la pêche. "Il pourra m’attaquer toute sa vie que je ne répondrais plus, pour la simple et bonne raison que tous ces clashs dans le rap, toutes ces disputes dans le rap, toute cette violence dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en général", avait-il estimé.

"J’ai une once de remords"

"Pour moi, les clashs, j’y mets un terme", avait alors conclu le rappeur devenu comédien dans Aladin. Hier, dimanche 20 mars, Booba s’est penché sur le sujet via Instagram. Dans un long message, il a partagé sa "petite pensée noire du matin" : "‘J’arrête des carrières pour de vrai’ et ce constat m’attriste un peu car humain et père de famille je me mets à leur place et me dis...#saaaaaaaallllllll". De là, l’interprète de Wesh Morray -qui soutenait Karim Benzema dans l’affaire du chantage à la sextape- a poursuivi : "J’ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez importante je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n’oublie pas". Plus sérieusement, Booba a tenu à souligner "qu’en réalité ils se sont détruits eux-mêmes" en l’attaquant "car comme je le dis toujours je n’ai fait que répondre à leurs provocations". Et de conclure : "Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation)". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Ayem refuse de parler de sa rupture avec Vincent Miclet, elle dévoile les raisons https://t.co/CouZnIYiWj https://t.co/0ESm7fJTWd

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AmyGrimesSuxx: Lady Gaga gave me #MillionReasons to smile watching her perform on the #XFactorUK @ladygaga Watch it here: #JOANNE 💖http…

    Détails
  • 05 déc Shakira @shakira

    Presentando mi fragancia "Dance" en Chile / During the launch of my fragrance "Dance" in Chile. Shak https://t.co/RYPTldzUWg

    Détails